Si Miska était membre du forum (il l’est peut-être sous un autre nom), je lui suggérerais de faire un diagramme facile du projet AlterEgo! Il est derrière plusieurs dessins de bâtiments de Brossard.
Cool cette image d’élévation. Si tu as a d’autres élévation comme ça pour d’autres projets, hésite pas à les partager !
L’étape la plus compliqué et longue c’est de créer l’espace pour pouvoir y mettre le dessin de l’édifice. De faire un Request
Si tu veux ajouter les édifices, la première étape peut être fait par tout le monde, il faut simplement remplir le maximum d’information, de «preuves» sur l’édifice. Cette étape est expliqué ici :
Donc il faut faire un New Request pour pouvoir ajouter l’Alter Ego dans les Diagrams
Skahigh et moi (et maintenant Grossomodo) avons expérimenté ce lourd processus dans le passé. Au moins, le mod qui bloquait systématiquement nos demandes ne semble plus actif.
J’ai un peu de temps libre pendant mes vacances confinées et j’ai décidé de faire quelques diagrammes.
Malheureusement, je n’ai plus accès à Photoshop, qui me permettait de faire certaines retouches parfois nécessaire une fois que les dessins sont réduits (contraste, luminosité, etc.). On peut un peu les détails. Le 980 est un bon exemple.