Rues Rose-de-Lima et Sainte-Émilie - Reconstruction et réaménagement (2024)

:upside_down_face:

7 « J'aime »

Montreal is starting to look like NYC :disappointed:

1 « J'aime »

La Ville a installé des capteurs par caméra de passages de personnes à vélo à l’intersection Rose-de-Lima et Saint-Antoine

Ça circule + sur Saint-Antoine!

7 « J'aime »

Ca veut dire qu’il y a presque 1/4 des passages à contresens (vers l’est) ?

Et une poignée de suicidaires qui viennent de l’autoroute ou y montent :rofl: .

1 « J'aime »