Rue Sainte-Catherine - Actualités commerciales

Un In-and-out :drooling_face:

Shake Shack c’est rendu hors de prix pour ce que c’est. Et le service est péniblement long.

1 Like

Les deux sont très bons :slight_smile: mais c’est déjà plus réaliste d’avoir Shake Shack.

Venant de Québec, ça me manque le Ashton même si c’est mid :weary_face:
J’irai à l’ouverture du premier au Complexe Desjardins :joy:

1 Like

Ashton a acheté La Banquise en 2023
Je ne sais pas si des items du menu d’Ashton a été ajouté à celui de La Banquise

Ça fait vraiment longtemps que je n’y suis pas allée

Je me souviens de l’entrevue, ce n’était pas prévu de mélanger les items. Ils voulaient maintenir l’identité de la Banquise.

2 Likes

Ma blonde m’a dit qu’il y avait un pop-up Ashton au Grand Prix, donc peut-être ils envisagent une expansion à Montréal?

Dans les permis de transformation

Au Faubourg Sainte-Catherine

DateEmission NoPermis Emplacement DescriptionTravaux
2026-05-29 3001931739 1616 rue Sainte-Catherine Ouest Au rez-de-chaussée aménager le local commercial pour le restaurant ''Shawarma Moods ‘’, tels qu’aux les plans approuvés.
1 Like

Mango

9 Likes

Ohhh serait-ce un pop up de Mango pour un éventuel Mango downtown ? :eyes::mango:

1 Like

En espérant qu’ils tiennent le mango homme à celui ci.

3 Likes

Malheureusement Non aucun Mango au canada dispose de la collection Homme, Ni de la collection Home, Cela ne fait pas partie de laccord de licence de FOX Group. Le meme groupe qui est derrière les boutique Nike au Canada.

1 Like

Il Cherche depuis plus d’un an un local sur Ste-Catherine.

2 Likes

Étrange!

Ils devraient revoir leur accord, ca ils attireraient une nouvelle clientèle, j’entends juste des bon review sur Mango, mais je vais pas acheter leur vêtement en ligne sans jamais avoir essayer au moins quelque chose d’eux.

En espérant que ça change éventuellement.

1 Like

C’est un déménagement de celui qui est juste à côté. Le nouveau local est dans la nouvelle zone libérée par le REM.

JD Sport est prevue pour une ouverture debut Aout, il vise le 10 aout, Sur 3 niveau d’espace de vente. avec une refonte totale de l’espace incluant un escalier dit central.

3 Likes

La refonte totale me donne la nausée, je songe encore à les bouder juste pour ça

8 Likes

Un Kale-Mart s’installe dans la Place Montréal-Trust

DateEmission NoPermis Emplacement DescriptionTravaux
2026-06-11 3001936866 1500 avenue McGill College Au niveau métro, aménager le local B03B d’une superficie de 82,9 m² pour le dépanneur KaleMart24, tels qu’aux les plans approuvés.
2 Likes