Rue Sainte-Catherine - Actualités commerciales

I never really liked Burger King, but I used to go for their 5$ Wednesday specials when I worked close by :cry:

Au moins 1988 selon mes souvenirs

Il y a en ce moment une restructuration chez Burger King. Hawkesbury et l’aéroport Trudeau ont fermé en 2025.

1 « J'aime »

Dans les permis de transformation

DateEmission NoPermis Emplacement DescriptionTravaux
2026-04-07 3001915854 1645 rue Sainte-Catherine Ouest Au 2e étage, réaménager la suite 102 de ±170 m² pour JCC KARAOKÉ INC., tels qu’aux plans approuvés.

Au dessus du SpriceBros

1 « J'aime »

Cette photo me fait réaliser à quel point je n’aime pas les commerces qui inclu le mot “bros” dans leur nom :grimacing:

4 « J'aime »

les bros originaux :grinning:

2 « J'aime »

Que tout le monde que je connais prononce “Mario BROSSE” et non “Brohze” :grin:

3 « J'aime »

Lululemon se dévoile tranquillement

18 « J'aime »

Les bonnes chaleurs de ce samedi on attiré les masses.

Installation de la Terrasse de Universel. Ça va encore être serré cette année…

Est-ce que c’est la ville qui demande de finir les terrasses avant le début de la bordure de trottoirs?
J’ai l’impression qu’avec l’aménagement de Saint-Catherine, on pourrait se rapprocher un peu plus et même installer la bordure extérieure juste à l’extérieure de la bordure dans la rue.

9 « J'aime »

Opinion impopulaire mais tant que la rue ne sera pas piétonne on ne devrait pas laisser les terrasses occupé la moitié du trottoir.

16 « J'aime »

Les préparations pour la parade commencent!

Il y a un commerce de linge dans ce qui était le guichet Desjardins il y a très longtemps

Je viens de voir sur LinkedIn, de la part du Groupe Aurora Retail, qu’une nouvelle transaction a eu lieu au 1015 Ste-Catherine Ouest, (entre le Steve Madden & Lacoste) pour une bannière de renommée nationale

3 « J'aime »

Je suis d’accord, surtout pour les personnes en fauteuil roulant. La photo ne le montre pas, mais souvent il y a plusieurs entraves compliquées à contourner si tu n’es pas à pied.

3 « J'aime »

Ça serait intéressant de voir Blundstone ou Patagonia ouvrir une boutique sur Ste-Catherine.

3 « J'aime »

Ça c’est horrible :face_with_symbols_on_mouth: :see_no_evil_monkey::see_no_evil_monkey::see_no_evil_monkey::see_no_evil_monkey:. J’aurais préféré que Desjardins reste . Des vêtements suspendus en bazar à l’extérieur, AU SECOURS!!!

4 « J'aime »

Le Burger King était autrefois une banque, photo de 1970:

16 « J'aime »

Moku, bistro Japonais au 4090 Ste Catherine ouest

7 « J'aime »

Dans les permis de transformation

DateEmission NoPermis Emplacement DescriptionTravaux
2026-04-27 3001921527 1015 rue Sainte-Catherine Ouest Au rez-de-chaussée, 2e et 3e étage, aménager les espaces pour la boutique Little Burgundy, tels que documents approuvés.

à la place du Rogers

1 « J'aime »

Étrange, c’est ouvert depuis décembre:

1 « J'aime »

Ça devait être un temp store et la ça sera probablement un flagship ?

1 « J'aime »