I never really liked Burger King, but I used to go for their 5$ Wednesday specials when I worked close by ![]()
Au moins 1988 selon mes souvenirs
Il y a en ce moment une restructuration chez Burger King. Hawkesbury et l’aéroport Trudeau ont fermé en 2025.
Dans les permis de transformation
| DateEmission | NoPermis | Emplacement | DescriptionTravaux |
|---|---|---|---|
| 2026-04-07 | 3001915854 | 1645 rue Sainte-Catherine Ouest | Au 2e étage, réaménager la suite 102 de ±170 m² pour JCC KARAOKÉ INC., tels qu’aux plans approuvés. |
Au dessus du SpriceBros
Cette photo me fait réaliser à quel point je n’aime pas les commerces qui inclu le mot “bros” dans leur nom ![]()
Que tout le monde que je connais prononce “Mario BROSSE” et non “Brohze” ![]()
Les bonnes chaleurs de ce samedi on attiré les masses.
Installation de la Terrasse de Universel. Ça va encore être serré cette année…
Est-ce que c’est la ville qui demande de finir les terrasses avant le début de la bordure de trottoirs?
J’ai l’impression qu’avec l’aménagement de Saint-Catherine, on pourrait se rapprocher un peu plus et même installer la bordure extérieure juste à l’extérieure de la bordure dans la rue.
Opinion impopulaire mais tant que la rue ne sera pas piétonne on ne devrait pas laisser les terrasses occupé la moitié du trottoir.
Les préparations pour la parade commencent!
Je viens de voir sur LinkedIn, de la part du Groupe Aurora Retail, qu’une nouvelle transaction a eu lieu au 1015 Ste-Catherine Ouest, (entre le Steve Madden & Lacoste) pour une bannière de renommée nationale
Je suis d’accord, surtout pour les personnes en fauteuil roulant. La photo ne le montre pas, mais souvent il y a plusieurs entraves compliquées à contourner si tu n’es pas à pied.
Ça serait intéressant de voir Blundstone ou Patagonia ouvrir une boutique sur Ste-Catherine.
Ça c’est horrible
![]()
![]()
![]()
. J’aurais préféré que Desjardins reste . Des vêtements suspendus en bazar à l’extérieur, AU SECOURS!!!
Dans les permis de transformation
| DateEmission | NoPermis | Emplacement | DescriptionTravaux |
|---|---|---|---|
| 2026-04-27 | 3001921527 | 1015 rue Sainte-Catherine Ouest | Au rez-de-chaussée, 2e et 3e étage, aménager les espaces pour la boutique Little Burgundy, tels que documents approuvés. |
à la place du Rogers
Ça devait être un temp store et la ça sera probablement un flagship ?