Rue Saint-Paul Ouest - Reconstruction et réaménagement

Ça sent le temporaire…ce sera à la toute fin. Peut-être qu’ils prévoient beaucoup de passage de camions pendant les travaux, donc ça évite de les détruire prématurément.

1 « J'aime »

Quelqu’un a publié un échéancier plus détaillé, mais je ne le trouve pas @vincemtl ?

Je ne me souviens pas de l’échéancier, ça ressemble cependant à une chose que @ScarletCoral aurait publié !

1 « J'aime »

Tôt ce matin.

28 « J'aime »

14 « J'aime »

Intéressant: un des travailleurs utilise l’aspirateur pour retirer toute la poussière entre les dalles et l’autre fait couler le ciment avec un tube assez fait qui passe entre les dalles. Je pourrais regarder ça pendant des heures.

L’intersection devrait être ouverte très bientôt. J’avais compris avant fin juin.

22 « J'aime »

Ce matin.

On voir la différence entre la partie ancienne et récente.

Sinon, ils sont prêts à couler le béton sur les trottoirs.

17 « J'aime »

Rue St-Paul

On a couper les pavés installés précédemment à la scie…

12 « J'aime »

Ce sont les relativement vieux pavés de la rue St-Sulpice, probablement pour faire l’intersection selon le nouvel aménagement de St-Paul. Magnifique photos!

2 « J'aime »

Ça progresse. Content de voir que les blocs de granits ne sont pas “parfaits”.

20 « J'aime »

Cut!

4 « J'aime »

Ruelle terminée. Le type de blocs de granit rough est bien choisi.

Le pavage a commencé sur Saint Paul Ouest. Remarquez l’épaisseur des blocs de granit!

34 « J'aime »

7 aout, 2024

14 « J'aime »

Photos prises le 16 août 2024

19 « J'aime »

Ce samedi matin:

23 « J'aime »

31 « J'aime »

Le pavé avance bien. La rue est bétonnée pas mal vers l’Ouest.

28 « J'aime »

J’ai créé un sujet sur la rue Saint-Paul Ouest. Il y avait des informations et des photos à plusieurs endroits, donc ça a été un peu du sport à tout rassembler en ordre chronologique. Si vous voyez un problème dans les messages déplacés, n’hésitez pas à le signaler. :slight_smile:

15 « J'aime »

En passant, vous pouvez deviner le trajet de mon running matinal selon les photos que je publie :-)))

3 « J'aime »

Le forum apprécie ton maintien en forme! ah et les photos aussi :slight_smile:

5 « J'aime »