Royalmount - 2 étages (2024)

Est-ce que quelqu’un saist s’il y aura des condos et si oui quand ?

Merci

La section résidentielle n’est pas autorisée, et l’administration actuelle de Ville Mont-Royal ne veut pas de cette composante, donc pour le moment c’est “jamais”.

On verra bien dans le futur si cette opposition change.

1 « J'aime »

Là que La Baie va fermer, c’est le seul endroit où on va pouvoir la croiser :innocent:

Le maire s’est récemment montré plus ouvert à une proposition. D’ici les éléctions municipales à l’automne, on pourrait s’attendre à une position officielle sur cet enjeu.
Il s’agit de rallier le promoteur, les géants industriels du coin et les électeurs de VMR autour du projet résidentiel.

3 « J'aime »

Il y a déjà des portes hors d’usage et des toilettes hors service.

1 « J'aime »

Je me demande à quel point ça arrive, parce que les portes de Plaza Alexis-Nihon ont été entièrement remplacées il y a quelques mois et c’est déjà tout brisé. Ils ont mis le même modèle de porte qu’avant mais en noir.

1 « J'aime »

L’air de rien depuis l’ouverture de Royalmount les Guzzo l’Acadie et Côte-Vertu ont fermé et maintenant La Baie ferme à Rockland. Ils doivent essayer d’en profiter avant que le REM amène tout le monde au Centre Eaton.

Non mais il va en profiter. Sans le Royalmount ça ferait un trou sans cinéma

1 « J'aime »

Incroyable enfin une nouvelle boutique. Boss est en chantier actif. Il y a des nouvelles annonces mais beaucoup de boutique en attente depuis le début ne sont pas finis.

10 « J'aime »

Est-ce que l’achalandage du centre se maintient ou est en augmentation après plusieurs mois?

1 « J'aime »

Quand j’y suis allé le weekend dernier c’était assez achalandé. C’était un samedi je ne sais pas en semaine ça a l’air de quoi.

1 « J'aime »

ARABIAN OUD WOOOOW. Je suis gros gros fan d’eux. Nice

5 « J'aime »

Ça va prendre quelques mois si je me fie au retard habituel

1 « J'aime »

J’étais surpris il y a pas mal de voitures dans le stationnement

J’ai mangé au Foufou il y a 3semaines un mardi vers 14h et il était plein. Le centre commercial je dirai qu’il était occupé mais pas particulièrement achalandé. En fin de semaine en effet il l’est.

5 « J'aime »

Je me demande si tous les commerces annoncés ont vraiment signé un bail ou c’est des lettres d’intention avec dépôt dans certains cas, autrement dit des réservations seulement.

Moi aussi j’aime bien!! :slight_smile:

1 « J'aime »

Au Niveau des Baux si certains se demande, La majorité des baux sont des baux de 5 ans, renouvelable bien entendu. Si je prend en exemple un client qui commence par M , Leur Baux est de 35000$ par mois, et il en sont a plus de 4 millions en revenue depuis l’ouverture.

Cependant ce n’est pas toute les boutique qui performe aussi bien, Par exemple Y as fait moins de 2 millions depuis l’ouverture alors que le local est beaucoup plus grand.

6 « J'aime »

Oui tout les commerce annoncé sont vraiment signé, Ce n’est pas dans la coutume des affaires commercial d’annoncé quelque chose qui n’est pas signé, et meme la souvent c’est annoncé longtemps après avoir été signé en exemple Apple au centre ville.

3 « J'aime »

Mais j’imagine que le loyer commence à être payé à l’ouverture