Je ne suis pas un pro des photos mais ça donne une idée. Ça vaut honnêtement le détour, même juste pour y flâner. Le fou fou a sa propre terrasse qui donne sur la cour intérieure. On n’oublie que Decarie est juste de l’autre côté. Je n’ai pas pris de photo par contre.
C’était déjà ouvert au public aujourd’hui ou tu as eu un accès privilégié?
Exact, ouverture officielle demain!
Les escaliers mobiles sont corrects ?
Oui tout est fonctionnel!
Le REM durant la porte ouverte ça marchait pas haha
Ça reste de la mauvaise planification, si on va avoir des entraves entre le métro et la passerelle, pendant des mois après l’ouverture. On a eu des années à planifier ces travaux et on aurait pu déjà les faire en prévoyance du futur achalandage. C’est quoi on va sortir du métro de la Savane, tomber sur des clôtures et des cônes et faire un détour pour accéder à la passerelle?
It’s a really nice mall, big Fairview vibes
I appreciate Lutfy’s candor, but the results…. maybe my opinion will change with time.
The pedestrian bridge kinda let me down, it’s lacking an elevator…,
Edit it’s lacking any signage letting you know there is actually an elevator
No universal access!
Even on the de la Savane side? Why would they not add an elevator… Even if the station isn’t accessible someone could be getting dropped off or walking from that side and need the accessibility
les images de la passerelle sont dans le premier message du fil
I thought the square structure was for the elevator ![]()
There is one, i saw it
Huh it’s hidden then.
Oh yea there’s one, no signage is bad
The mall is nice, they NEED a metro logo on the entrance to the bridge towards the metro.
Elevators in the mall are hidden and no signage towards it
No signage to toilets unless you right next to it
When I was there (around 10:30) it already seemed to be broken…
Par curiosité, qui compte y aller aujourd’hui? Ou plus tard?
- J’y serai/j’y suis allé!
- Pas aujourd’hui, mais j’irai éventuellement
- Je ne compte pas y aller
J’avoue avoir hâte de prendre cette passerelle et de voir ce complexe . L’ouverture du 10-30 ne m’avait pas procuré cet enthousiasme là . J’irai pour Restoration Hardware et Saint Laurent . Et également pour la foire alimentaire le Fou Fou .