Revitalisation du Village

La revitalisation du Village devra être le prochain grand projet de cette administration. Depuis des années qu’on constate une dégradation tangible du tissus urbain de ce quartier. Je n’ai aucun doute que les mesures qui s’imposent seront mises en place afin d’assurer la pérennité de ce quartier important. En commançant par trouver et installer une oeuvre d’art phare qui remplacera les fameuses “boules”, promise depuis belle lurette mais dont on attend toujours les fruits.

2 « J'aime »