And there’s not even parking available on Roy…
RES (Réseau express ski)
Construction de nouveaux quais pour les autobus dans Ahuntsic. J’aime qu’on ait mis quelques fosses pour des arbres.
J’apprécie cet entrepreneur qui a choisi le bleu REV pour ses barrières!
La 2eme photo, c’est sur Côte-Vertu coin Lajeunesse ?
Berri, entre Sauvé et la voie ferrée!
Hahahahaha
Saint-Denis, Coin Gilford. On peut voir le marquage en pointillé. Cet endroit reste très accidentogene, ma conjointe et moi avons été témoins de near miss comme j’ai dit plus haut.
The current situation is this:
In this case the blue markings should be made solid before and after the intersection slightly, and then dashed lines for the crossing with more typical bike crossing lines (squares).
Here I made a version which uses only paint and plastic posts, so no other infrastructure is needed or adjusting the geometry. There is a larger area for cars turning to see bikes:
Also can someone move these messages including my own to St-Denis REV instead of here?
Not bad!
Tout ce bleu… tout ce blanc… on se croirait à Santorin
Comme partout sur le REV Saint-Denis. Ce n’est pas mauvais en tant que tel, juste que parfois, ils laissent un bollard bleu de trop dans les jambes.
Les lignes au sol ne concordent pourtant pas du tout avec l’aménagement estival.
Il faudrait sincèrement qu’ils pensent à quelque chose de permanent pour les terrasses c’est de loin l’aménagement qui fait le plus dur durant la saison estivale.
Il y a eu des millions de passages sur le REV et il n’y a pas de problème à ma connaissance. Les terrasses sont temporaires et vont varier selon les permis émis. C’est toujours bien de dépenser de l’argent pour bonifier des aménagements, mais il y a peut-être d’autres problèmes plus concrets à régler avant.
Savons-nous à quoi sert le massif de cônes orange? Pour délimiter la “courbe”?