2 raison pour ce transfert misérables, chanabel est une vieille station, Ahuntsic est 2011, la correspondence vertical n’a pas de rue pour permettre aux mode de quitter la gare je présume.
(Ça doit être IMPOSIBLE de conclure un contrat bilatérale avec le CPKC&CN)
Aux moins tu peut prendre un BUS entre les deux gares… ![]()
