REM - Discussion générale (partie 2)

Sur Apple Plans, les nouvelles stations sont affichées correctement comme faisant partie de la ligne A3, alors que les stations de la branche Deux-Montagnes font partie de la ligne A et non A4. Petit problème de cohérence il me semble.

3 « J'aime »