REM - Discussion générale (partie 1)

Testing/Work being performed this weekend on one of the platforms at GC


Possibly expanding testing from Brossard to DM prior to dry runs?

9 « J'aime »

sigh

I’ll take “Putting communications efforts in the wrong place” for $500, Alex.

3 « J'aime »

Gardons-nous au courant après 19 h 30 ! :grin: :+1:

2 « J'aime »

@ComradeMark . Tu es là ? Il ne reste qu’un minute !

2 « J'aime »

C’est bel et bien des essais A4!

18 « J'aime »

12 « J'aime »

Tes là ?

1 « J'aime »

haha ça c’est drôle. manquez vous pas !

2 « J'aime »

Oh----c’est le moment oû jamais !

1 « J'aime »

Oui! Sac blanc à bandoulière. Je suis en shorts. lol

1 « J'aime »

Dans 15 minutes. Làche pas @emmacardinal ! :laughing:

2 « J'aime »

Ça semble être un test de Brossard à Deux-Montagnes avec le débarquement des passagers à Gare Centrale. Le train attend quelques minutes en station avant de repartir.

11 « J'aime »

Tu veux dire… Il a continué sa route?

Oui !

Ça me “perturbe” que l’affichage ne soit pas en ordre chronologique mais plutôt par destination.

2 « J'aime »

C’est par numéro de quai. Le REM a vraiment décidé que les numéros de quai c’est quelque chose de primordial.

3 « J'aime »

Bon je ne sais pas si c’est le même train mais je viens d’entendre un long woooh à VMR à 19:44 :nerd_face:

8 « J'aime »

Trains bug and seemingly show displays with the other stations even though they only run between Brossard and GC

Announcements are also broken and indicate VMR as a terminal…

22 « J'aime »

À quelle endroit t’as pris cette photo?

Oh… :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth: