De l’automne 2025 à l’été 2026, l’arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension réaménagera le parc Villeray pour vous offrir un espace plus dynamique et accueillant, où pratiquer davantage de sports et de loisirs. Des sections du parc seront progressivement fermées pendant les travaux.
Je suis preneur pour qu’un usager plus expérimenté me partage la ressource de template et autres consignes pour faire des beaux posts comme les autres plutôt que juste un lien! Je n’ai rien trouvé dans la FAQ ou dans les discussions Méta
Je peux t’expliquer le tout ce soir quand je serai de retour chez moi, mais il y a plusieurs personnes qui répondront peut-être avant moi.
EDIT · Le fameux template n’apparait que pour les projets immobiliers, mais tu peux toujours le copier-coller pour les autres types de projets.
Je suis de retour chez moi. Voici ce que je fait lorsque je partage un lien. Le truc, c’est d’ajouter à la main le contenu le plus important à la publication, en plus du lien. Les > servent à indiquer les citations. Ci-dessous, j’ai écris un exemple de ce que tu écris dans la boite de texte vs le résultat lors de la publication.
> Texte
> Insérer image ici
Texte