Réaménagement de la rue Canadiens-de-Montréal

Réaménagement de l’avenue des Canadiens-de-Montréal et de l’intersection des rues Peel et De La Gauchetière A17-VM-05

Localisation : Avenue des Canadiens-de-Montréal et rue De La Gauchetière, entre la rue Peel et le boulevard Robert Bourassa

Arrondissement de Ville-Marie

Reconnaissance municipale : Situé en partie dans le site patrimonial cité du Square-Dorchester-et-de-la-Place-du-Canada

Reconnaissance provinciale : Comprend un immeuble patrimonial classé (gare Windsor)

Reconnaissance fédérale : Comprend une partie du Lieu historique national du Canada de l’Église-Anglicane-St. George; Comprend une gare ferroviaire patrimoniale désignée (gare Windsor)
http://ville.montreal.qc.ca/pls/portal/docs/PAGE/CONSEIL_PATRIMOINE_MTL_FR/MEDIA/DOCUMENTS/A17-VM-05.PDF

1 « J'aime »

Photo prise le 20 octobre 2020:

9 « J'aime »

Je ne suis pas passé la depuis un bout, est-ce que des travaux sont prévus pour la rue de la Gauchetière cette année?!

1 « J'aime »

3 « J'aime »

8 « J'aime »

4 « J'aime »

Live sur Rue Canadien , feu au Gare Windsor?

1 « J'aime »

Il n’y avait aucun arrêt de métro à la station Bonaventure, j’espère que c’est pas la Gare (je travaille là). Peut être un feu dans la baie à ordures ?

2 « J'aime »

FYI, la rue est entièrement ré-ouverte à la circulation

4 « J'aime »

Cet arbre devra malheureusement être coupé, cependant, ça va offrir de nouvelles perspectives de la gare et de l’église

5 « J'aime »