Quinzecent - 36 étages (2024)

Excellente photo et Point de Vue…

Merci!

1 « J'aime »

Hey New Crush !!

13h52

08-07-2021



11 « J'aime »

20 « J'aime »

6 « J'aime »

Le 21 Juillet 2022


36 « J'aime »


22 « J'aime »

11 « J'aime »

9 « J'aime »

24 « J'aime »

J’aime beaucoup l’aspect monolithique du Dorchester.

Personnellement j’aimerais bien qu’ils fassent une murale sur le mur aveugle du Dorchester

1 « J'aime »

How can we make a lot of money quickly without spending too much on architecture ?

Brivia and MSDL : Hold my beer and watch this !!

Blague à part , il n’est pas si mal mais c’est dommage que le piquet de tours de verre continue .

1 « J'aime »

Might happen in the near future, I know some artists expressed interest in it. Just need funds and the landlords approval.

2 « J'aime »

2001 L’ODYSSÉE DE L’ESPACE.

Le monolithe reflétait les ondes extraterrestres sur les singes qui le contemplaient. C’est ainsi qu’ils sont devenus plus intelligents :rofl:

Mais je suis d’accord, je l’aime bien au final!

1 « J'aime »


17 « J'aime »

Loin de moi de vouloir enlever tout le mérite revenant à @tipat99 pour ce superbe vidéo de drone :ok_hand: sur la construction du Quinzecent… tournée le 29 juillet dernier, mais ce clip n’avait pas encore été partagé sur AgoraMtl. :slightly_smiling_face:

Je préférais le faire avant qu’il devienne “obsolète”. :upside_down_face:

Le Quinzecent René-Lévesque en construction vue du ciel

4 août 2022

Le Quinzecent situé au coin des rues Guy et du boulevard René-Lévesque à Montréal. La tour devrait compter 36 étages une fois complétée. La tour résidentielle devrait compter 450 unités.

Le tout filmé avec un drone DJI mini 2 le 29 juillet 2022.

Pat vidéo Drone & plus

5 « J'aime »

L’impact à partir du nord (vous excuserez le bon zoom numérique!):

14 « J'aime »

15 « J'aime »

J’avais cru avec le YUL 1 que les gens verraient l’audace du design et élever leur jeu dans les futurs projets de construction. Pire, je croyais que Brivia allait se surpasser à chaque projet.

Wow que j’étais naif.

1 « J'aime »

On dirait un rempart de 120M dans l’ouest de la ville.

1 « J'aime »