Discussion sur la vision proposée des aménagements urbains du Plan d’urbanisme et de mobilité 2050
Aménagement des rues, places publiques, voies cyclables, etc.
Liens :
Aménagement des rues, places publiques, voies cyclables, etc.
Liens :
Le Chapitre 2 – La stratégie montréalaise contient des propositions d’aménagements des rues du futur
Aurons nous droit à un nouveau lien à l’est du Plateau vers Angus? … Je remarque un lien de mobilité actif qui semble traverser le chemin de fer à hauteur de Mont-Royal ou Marianne pour se reconnecter dans Angus à Rachel par la suite. Ce serait génial. A-t-on plus de détail dans un autre fil?
La ligne verte représente les liens vert. Me semble que 5 sont prévu. Dans les engagements locaux du Plateau Mont Royal des élections en 2021, il y avait une promesse de faire un pont entre Ave Mont Royal et Av Mont Royal Est. Mais j’ai pas entendu parler depuis.
Action 2 : Création d’une passerelle cyclopédestre entre l’avenue du Mont-Royal et le Technopôle Angus.
C’est moi ou la carte de la mobilité active a disparu du PUM qui est en ligne???
Est-ce que vous avez remarqué que le dalle-parc ne fait pas partie du PUM? À moins que vous l’avez vu?