Promenades Cathédrale (édicules) (2024)

Cheap, cheap, cheap :shushing_face:

5 « J'aime »

Des propriétaires qui dépensent plus d’un million sur des rénovations devraient investir quelques milliers de dollars dans un superviseur externe.

Je me demande comment va La Cordée dans les Promenades Cathédrale? Les fois que j’y suis allé, c’était vraiment vide. Pour un flagship, je me posais la question. Le centre commercial a été refaçonné pour les accueillir, j’espère que le pari fonctionne.

Pour le reste, il n’y a plus grand chose dans le complexe. La foire alimentaire n’a pratiquement plus de locataires actifs et plusieurs locaux sont vacants autour. J’espère qu’ils ont un plan de revitalisation.

3 « J'aime »

C’est un centre qui est fait pour des locataires qui cherchent la surface pour moins cher. La Cordée est peut-être là par manque d’autres possibilités pour concurrencer Décathlon qui est un géant mondial. Si ils paient la même chose qu’un petit local au centre Eaton avec des frais fixes assez semblables ils font peut-être du cash

2 « J'aime »

Obviously they could not do it at the same time.

1 « J'aime »

Escalators have big delays these days. The new ones between place ville-marie and Eaton centre take 6 months to install.

1 « J'aime »

Les retard sont surtout due au Dimension custom, les longueurs standard arrive beaucoup plus rapidement.

Signalétique

1 « J'aime »