Promenades Cathédrale (édicules) (2024)

Les portes n’ont pas les mêmes poignées dans l’édicule est et ouest.

1 Like

Je cherche la moindre ressemblance avec le projet initial…

2 Likes

Quel gâchis!

2 Likes

Certaines pièces manquantes de l’entrée ouest sont prêtes à être installées

11 Likes

10 Likes

Il y avait autrefois une petite puit de lumière qui offrait une belle vue sur l’église et les gratte-ciel…

La sensation d’avoir un regard sur le ciel avant d’entrer dans les profondeurs sombres du sous-terrain était particulière. Cela a été remplacé par un toit en faux cuivre cheap.

11 Likes

Ce projet est une démonstration assez éloquente que “mettre au goût du jour” nest vraiment pas un gage d’améliorations durables et réfléchies.

3 Likes

Tel que souligné par un membre, je remarque le toit de tôle en dessous du revêtement cuivré. Est-ce un pari des architectes?

8 Likes

9 Likes

Both entrances were open during my visit yesterday…

13 Likes

12 Likes

8 Likes

4 Likes

Ouch

1 Like

Je ne peux plus ne pas voir une tête étrange d’un genre de canard ou pelican. Avec la camera comme oeil.

3 Likes

Quel travail baclé.

4 Likes

On aurait pu faire quelque chose de beaucoup plus audacieux étant donné la petite taille des édicules. Est-ce que ça aurait coûté vraiment si cher d’utiliser du cuivre véritable et d’avoir un plafond en porte à faux pour éviter les 10 000 meneaux pour le verre?

J’aime, le soir, à quel point l’éclairage met en valeur toute la beauté de l’entre-plafond!

Vraiment, ça valait la peine de détruire les édicules en véritable cuivre et pierre calcaire au profit de ces bijoux de faux cuivre d’aluminium en tôle.

14 Likes

Une porte semble déjà défectueuse.

4 Likes