Place Ville Marie et son esplanade (2022)

Magnifique photo, je vais voir en fin de semaine.
Je ne connaissais pas ce sculpteur.

1 « J'aime »

Il est plus connu comme chanteur, c’est sûrement pour ça.

1 « J'aime »

Tellement dommage que ce ne soit pas permanent. On ne peut certainement pas se les payer. Peut-être nous en laissera a-t-il un??? Rêvons!!!
Mais ici (humour) je ne suis pas certain qu’habillés comme ça les messieurs roses trouvent la vie aussi rose en hiver.………

2 « J'aime »

21 « J'aime »

I was at an even last Thursday at the QE

and after this event my friend and I walked to esplanade PVM and omg the action was there. The Cathcart (food place) was full of young party people in the thousands and I mean i had not seen this is a while, and enfants Terribles, I must say, is very trendy .

We then walked on a very quiet Crescent street and we both made the comment that all the kids and cool people are at Esplanade PVM so weird
image

13 « J'aime »

19 « J'aime »



15 « J'aime »

Vu sur X :rofl:

Montreal you are just asking Godzilla to carry these two buildings around like a keychain

17 « J'aime »

:grimacing:

Le bris d’un tuyau au 40e étage du gratte-ciel cause des maux de tête aux gestionnaires de l’immeuble et à ses locataires jusqu’au 24e étage. Le sinistre est survenu dans la nuit du 14 au 15 mai dernier.

2 « J'aime »

17 « J'aime »

Il y a des tables de pique-nique sur l’esplanade

par contre, le panneau juste devant l’anneau, c’est assez moche pour les photos…

9 « J'aime »

Ben voyons donc :face_with_diagonal_mouth:

Il semble que le panneau est vissé au sol…

https://twitter.com/NathalieCollard/status/1802718140473709029

Une amie Facebook a publié cette photo. On a vissé dans le sol un panneau informatif juste devant l’anneau sur la Place Ville Marie. Comment dire…? Bravo champions…:roll_eyes:

image

1 « J'aime »

Ouais bah, on s’en fout. :grin: :desert_island:



7 « J'aime »

Le Cathcart

6 « J'aime »

Je ne sais pas si la Place Ville-Marie a pris une couleur orangée pour souligner le solstice d’été ou pour souligner la pleine lune d’été un peu orangée mais que l’on ne voit pas à cause des nuages.

5 « J'aime »

Je crois que c’est aussi pour la journée National de Peuples Autochtones

10 « J'aime »

Le géant, vu d’en haut.

14 « J'aime »

La fameuse pancarte semble avoir été déplacée :grin:

5 « J'aime »