Place Ville Marie et son esplanade (2022)

Magnifique photo, je vais voir en fin de semaine.
Je ne connaissais pas ce sculpteur.

1 Like

Il est plus connu comme chanteur, c’est sûrement pour ça.

1 Like

Tellement dommage que ce ne soit pas permanent. On ne peut certainement pas se les payer. Peut-être nous en laissera a-t-il un??? Rêvons!!!
Mais ici (humour) je ne suis pas certain qu’habillés comme ça les messieurs roses trouvent la vie aussi rose en hiver.………

2 Likes

21 Likes

I was at an even last Thursday at the QE

and after this event my friend and I walked to esplanade PVM and omg the action was there. The Cathcart (food place) was full of young party people in the thousands and I mean i had not seen this is a while, and enfants Terribles, I must say, is very trendy .

We then walked on a very quiet Crescent street and we both made the comment that all the kids and cool people are at Esplanade PVM so weird
image

13 Likes

19 Likes

15 Likes

Vu sur X :rofl:

Montreal you are just asking Godzilla to carry these two buildings around like a keychain

17 Likes

:grimacing:

Le bris d’un tuyau au 40e étage du gratte-ciel cause des maux de tête aux gestionnaires de l’immeuble et à ses locataires jusqu’au 24e étage. Le sinistre est survenu dans la nuit du 14 au 15 mai dernier.

2 Likes

18 Likes

Il y a des tables de pique-nique sur l’esplanade

par contre, le panneau juste devant l’anneau, c’est assez moche pour les photos…

10 Likes

Ben voyons donc :face_with_diagonal_mouth:

Il semble que le panneau est vissé au sol…

https://twitter.com/NathalieCollard/status/1802718140473709029

Une amie Facebook a publié cette photo. On a vissé dans le sol un panneau informatif juste devant l’anneau sur la Place Ville Marie. Comment dire…? Bravo champions…:roll_eyes:

image

2 Likes

Ouais bah, on s’en fout. :grin: :desert_island:

8 Likes

Le Cathcart

7 Likes

Je ne sais pas si la Place Ville-Marie a pris une couleur orangée pour souligner le solstice d’été ou pour souligner la pleine lune d’été un peu orangée mais que l’on ne voit pas à cause des nuages.

6 Likes

Je crois que c’est aussi pour la journée National de Peuples Autochtones

11 Likes

Le géant, vu d’en haut.

17 Likes

La fameuse pancarte semble avoir été déplacée :grin:

6 Likes