Place Banque Nationale - 40 étages

Un chouette rappel aux banquiers du coin où nous mènent leurs actions. Hehe

9 « J'aime »

Il y a 2 autres énormes sculptures dans le basilaire



20 « J'aime »

L’horizon est complet à partir du coin University et Sainte-Catherine. :heart_eyes:

17 « J'aime »





33 « J'aime »








28 « J'aime »

On voit sur cette photo de @Mondo_Grosso la partie arrière du Bureau en Gros qui pour le moment ne nuit pas à la luminosité du petit parc entre les deux tours. Toutefois la Ville devrait tout de suite penser à protéger le court ensoleillement et surtout la luminosité de ce petit espace public. En effet il serait directement menacé d’ombrage permanent si on ne décalait pas un peu plus vers l’ouest le volume d’un futur immeuble qui remplacerait éventuellement le BeG comme on peut le voir sur Google Maps

Un détail dans l’aménagement urbain mais qui ferait une grande différence pour la qualité visuelle et l’ambiance plus accueillante de cet ilot déjà enclavé sur trois côtés. En compensation on pourrait permettre une dérogation pour une hauteur supérieure sur ce terrain qui serait gagnant-gagnant.

5 « J'aime »

Photo pris di REM hier soir


12 « J'aime »








18 « J'aime »

Oops happy new year 2024. Aucun francais d’ecrit. l’OQLF va rappliquer dans pas long.

C’est un écran, ça doit afficher en français en rotation :wink:

2 « J'aime »

Ca ressemble a une banderole. :wink:

C’est un compliment à la qualité de l’écran alors!

Celui-ci fait le tour de la mezzanine. J’avais pris cette photo à partir de la place publique à l’est:

Et @Mondo_Grosso avait quelques photos où on le voit mieux sur deux côtés, avec plusieurs images affichées dessus:

2 « J'aime »

Tel que mentionné, c’est un énorme écran LED et les messages sont en français et en anglais et c’est les mêmes messages à chaque fois

Wow impressionnant comme écran alors.



14 « J'aime »




21 « J'aime »

26 « J'aime »

15 « J'aime »

Vu dans mon fil X

Svp ne partez pas votre lave-vaisselle pendant les heures de pointe! #fitzgibbon @hydroquebec @banquenationale

14 « J'aime »

20 « J'aime »