Place Banque Nationale - 40 étages

Sûrement la dernière tour à bureaux que l’on verra construite à Montréal depuis au moins une décennie.

4 « J'aime »


20 « J'aime »

Sinon plus, y’a pas vrm d’avantage a s’installer au Quebec pour etablir sa maison mere alors…

Petit safari photo vendredi 4pm…Bon congé à tous :palm_tree:

28 « J'aime »

Je me posais la question est-ce qu’un autre bâtiment à Montréal dispose déjà d’ascenseurs à double cabines ? Ou bien est ce le premier ?


10 « J'aime »

Le parc entre les deux gratte-ciel commence a prendre forme:


23 « J'aime »

Wow quel beau gratte-ciel :star_struck: j’adore

L’écran du basilaire est fonctionnel, il y avait une animation de balle de tennis


Et leurs enseignes sont désormais illuminées

26 « J'aime »






30 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un sais si le parc sur le toit du basilaire va être ouvert au public?

1 « J'aime »

Hat trick

20 « J'aime »

Depuis le parc sans nom!

19 « J'aime »



18 « J'aime »

Et de plus près


Et le parc

23 « J'aime »

9 « J'aime »

J’ai été très critique par rapport à l’apparence décevante de l’extérieur de cette tour (et je le pense toujours), mais l’intérieur semble vraiment très bien, digne d’une tour de banque, autant dans les matériaux que dans les détails.

J’ai très hâte de voir cette nouvelle place de Claude Cormier! On voit déjà que la qualité sera au rendez-vous, comme dans tous ses projets qui sont toujours impeccables en tous points.

17 « J'aime »

C’est pas plutôt le parc Michel-Bélanger ? Est-ce qu’ils ont décidé de changer le nom attribué au départ ?

1 « J'aime »

Claude Cormier c’est le nom de l’architecte paysagiste

5 « J'aime »

:laughing: vvvv

1 « J'aime »