Place Banque Nationale - 40 étages

Just quoting this because it’s such an amazing picture it deserves to be posted again.

7 « J'aime »





13 « J'aime »




16 « J'aime »

11 « J'aime »

August 16th. From the Office

10 « J'aime »

je me demandais car j’ai de la difficulteé a me le figurer… d’apres vous allons nous pouvoir voir (de l’autoroute ville marie a l’ouest) la tour BNC ou sera-t-elle caché par TDC 3 ?

I drove through this weekend and it’s very visible from the 720/136, TDC3 won’t block it from that perspective.

1 « J'aime »

11 « J'aime »

What’s the blue building?

De gauche à droite : 1600 René-Lévesques ouest, 1025 Lucien-L’Allier et 750 Peel
Edit: et j’oubliais, la petite ligne bleue devant la tour de la Bourse: 980 Saint-Antoine

3 « J'aime »

12 « J'aime »

Cette tour va avoir un impact colossal sur le skyline, en plus du Victoria sur le Parc…


Credit photo: @nrtrds

25 « J'aime »

August 18th





19 « J'aime »

Je traversais l’échangeur Turcot aujourd’hui et cette tour va être incroyable de ce point de vue!

2 « J'aime »


4 « J'aime »

Bonjour à tous, c’est mon 1er commentaire ici, mais je vous suit depuis tres longtemps.

Pour cette Tour de la BN, pensez-vous sincèrement qu’elle va atteindre 200 m ??
on est déjà presque à la moitié des étages (18-19 étages sur 40 au total ) j’ai l’impression qu’on a beaucoup moins de 100 m et rien qu’en la comparent avec la tour de la bourse

9 « J'aime »

Bienvenue sur le forum ! Le bâtiment fera 200m, pas plus et ni moins. Les plans officiels soumis à la ville indiquent 200m, ainsi que sur le site Web de la BNC.

Dans environ 2 étages, ils atteindront 20 étages, soit + ou - 97 mètres. À 40 étages, le bâtiment mesurera environ 190-195 mètres, les quelques mètres restants seront pour la couronne.

12 « J'aime »

j’ai l’impression que les poutres dans cette section vont être beaucoup plus foncées que sur l’esquisse…a moins que ça soit une illusion dû aux vitrage et du soleil ? Foncé c’est beau mais pâle comme sur l’esquisse ça donne a mon avis un meilleur coup-d’oeil

5 « J'aime »

Wow nice shots man beautiful composition

1 « J'aime »

ah j’ai oublié de mentionner, the right photo isn’t mine, c’est celle de Archie :wink:

3 « J'aime »