Photographies d'édifices

J’ai fait la même expériment sur mon Google Pixel 7. Je trouve intéressant que votre image indique qu’elle a été modifiée, mais je ne sais pas si cela est nécessaire car il est si facile de supprimer de telles marques.

J’ai supprimé quelques éléments supplémentaires, pouvez-vous voir la différence?

5 « J'aime »

Les reflets de lumières du lampadaire sont disparus ainsi que ceux de l’arrière de l’auto et je vois en plus que la structure de métal sur le toit au milieu a aussi été effacée ainsi qu’un cone orange, la personne qui marche près de la porte et les 2 personnes sur le côté gauche. Mon Galaxy S24 est supérieur au S23 qui ne pouvait pas modifier les photos, mais les Pixel 7 et 8 sont meilleurs.

2 « J'aime »

Tu es très bonne! Je pensais t’avoir avec la personne que j’ai effacer :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »





10 « J'aime »

12 « J'aime »

8 « J'aime »

9 « J'aime »

11 « J'aime »

Westmount Square





14 « J'aime »

7 « J'aime »

Ce complexe est aussi élégant et esthétique qu’au jour de son inauguration en 1967, c’est ainsi que les oeuvres architecturales de qualité vieillissent en beauté et continuent de susciter l’admiration même après plusieurs décennies.

3 « J'aime »

Le stationnement, avec son revêtement unique en son genre, commence à perdre des morceaux


10 « J'aime »

Ce site a pris beaucoup de valeur depuis le développement de projets tout autour. Je ne serais pas surpris alors qu’il y ait du grenouillage en coulisse pour du développement immobilier d’importance. De toute façon comme le montre @Dom723 l’édifice semble être entré en phase d’auto-démolition. :grin:

Clairement elle a un profil meilleur que l’autre


4 « J'aime »

Fun fact • la vieille tour n’a plus d’eau potable (appris en écoutant le dernier balado de rad)

3 « J'aime »

Place-Ville-Marie, 1000 de La Gauchetière, 1250 René-Lévesque, Édifice Sun-Life et Marie-Reine-du-Monde. Fujifilm 400 35mm.






édit : oublié de retourner la dernière photo (oups)

16 « J'aime »

Château Ramezay

9 « J'aime »

Un classique sur Sherbrooke:

8 « J'aime »

1000 De La Gauchetière hier soire le 18 Mars 2024

14 « J'aime »

Petite collection 2023-24
Part 1:










12 « J'aime »