J’aime bien cette maison dans Ahuntsic, avec son bois en vague:
Et une photo de mon petit arbre que j’aime bien devant chez nous:
J’aime bien cette maison dans Ahuntsic, avec son bois en vague:
Et une photo de mon petit arbre que j’aime bien devant chez nous:
Hey c’est la maison juste au dessus du coin Pie IX et Sherbrooke? Je suis tombé dessus par hasard je me demandais c’était quoi son histoire
Oui, c’est à Pie-IX et Mont-Royal.
J’ai eu droit à une belle visite de Rosemont aujourd’hui, quelques espaces verts découverts.
Le Jardin communautaire Basile-Patenaude, avec des poules!
Belles rangées d’arbres au Parc Joseph-N.-Drapeau, dont le sol argileux a bien travaillé:
Technopôle Angus, de sympathiques chemins que je ne conaissais pas:
Le bord de la voie ferrée, un chemin qui pourrait un jour prolonger la piste des carrières.
L’intersection de Gaspé et Fairmount dans le Mile End a 5 petits lilas dans les saillies (3 visibles sur ma photo). C’est joli et ça sent bon.
J’adore les vitrails de ce bâtiment, et les choix de couleurs et le verdissement. À côté du station Pie-IX.
Ahuntsic-Cartierville: charmant petit parc sur Gouin en “rond-point” qui semble faire référence à une fontaine qui était là, il y à longtemps…
Jolis bacs!
Pour l’écriteau, un code QR et quelques mots seraient suffisants … sur un support plus discret et plus résistant et/ou à un endroit moins exposé aux engins de destruction/nettoyage.
L’affiche de style CPE, déchirée ou pas, me paraît trop importante pour l’effet d’embellissement que le bac espère aporter. Les dessins de fleurs sont plus grandes que nature, disons.
Je crois que c’était les deux bacs qui étaient sur Murray/Ottawa à côté du Pronto
Comme comme la rue Murray est actuellement en construction, ils ont été déplacés