Photographie de fond pour le forum

8 « J'aime »



10 « J'aime »

J’aimais beaucoup la première photo, mais après avoir suivi le conseil de @Windex plus haut, il faut penser qu’on ne verra que les bordures.

Voici de quoi les trois photos auraient l’air sur mon écran (sans ajouter le « filtre gris » qui sera présent. Idéalement il faudrait donc privilégier des photos dont les bords sont aussi intéressants (ce qui est plus rare, puisqu’on met habituellement le sujet au centre de la photo)

1 « J'aime »

Ah super bien compris! Je vais voir si j’en ai d’autres qui conviennent mieux.

2 « J'aime »



8 « J'aime »

6 « J'aime »

Bonjour! Je vais faire le sondage d’ici la fin de la semaine, si d’autres personnes souhaitent soumettre des images, ou que vous souhaitez modifier vos images actuels, c’est le temps!

4 « J'aime »

Tant qu’à y être, je me lance aussi. J’ai tenté de mettre des images qui ont de l’intérêt sur les bords, en format large:



10 « J'aime »

C’est le temps de voter! Vous pouvez voter pour 3 images. Il est possible que je redimensionne le gagnant pour que ça fonctionne bien comme fond au niveau des dimensions. Voici nos options:

1 - Claude

2 - Claude

3 - Claude

4 - filwhip

5 - filwhip

6 - filwhip

7 - Dom723

8 - Dom723

9 - Dom723

10 - Maxence

11 - vincemtl

12 - vincemtl

13 - vincemtl

  • 1 - Claude
  • 2 - Claude
  • 3 - Claude
  • 4 - filwhip
  • 5 - filwhip
  • 6 - filwhip
  • 7 - Dom723
  • 8 - Dom723
  • 9 - Dom723
  • 10 - Maxence
  • 11 - vincemtl
  • 12 - vincemtl
  • 13 - vincemtl
0 votant

La photo de @Claude a gagné! Bravo Claude, et merci pour tes belles photos. Merci aussi aux autres participants, toutes les photos étaient très intéressantes, avec une belle diversité de thèmes.

La photo gagnante est de nuit, ce qui change un peu l’ambiance et la couleur dominante en fond de forum par rapport aux photos précédentes, surtout sur thème clair, donc si vous pensez qu’on peut ajuster la transparence n’hésitez pas à le dire. :slight_smile:

6 « J'aime »