Photographie - Autres villes du Québec et du Canada

Vancouver

23 « J'aime »

Nico!!! J’adore ces photos!! As-tu un blog ou un Flickr?

Mon écran de verrouillage était depuis longtemps un de tes photos, mais aujourd’hui je l’échange pour une autre. :slight_smile:

Franchement c’est très gentil!

J’ai déjà été plus à fond dans la photo par le passé. J’ai eu la volonté de me faire connaître et d’avoir des contrats…ça a marché un peu, mais ça fait bien 7-8 ans que je ne fais pratiquement plus rien. De temps en temps je ressors mon viel appareil pour entretenir un minimum mes réflexes de photographe, mais je ne publie nulle part - pas d’instagramm, pas de Flickr, pas de Facebook. Il n’y a que sur AgoraMtl que je mets des photos de temps en temps. Ce que j’aime ici, c’est que ça reste très confidentiel. Avec les 10-20 likes que j’ai sur chaque publication je ne risque pas de rêver à nouveau de quitter ma job de fonctionnaire pour devenir photographe :zany_face:

10 « J'aime »

Vancouver | Granville Island

3 « J'aime »

Un petit assortiment de mes plus belles photos de Québec avant mon départ dans 1 semaine

13 « J'aime »

Vancouver | Canada Place, construit pour l’Expo 86.

8 « J'aime »

Vancouver | The Drop et l’Olympic Cauldron.

7 « J'aime »

Vancouver | Ferroviaire CPKC Yard

1 « J'aime »

It’s the Canadian Tulip Festival in Ottawa until Victoria Day… so. I took a few pictures that I posted on my Pixelfed account :slight_smile:

4 « J'aime »

Vancouver | Harbour Centre et Gastown Steam Clock

2 « J'aime »

Vancouver | Vue du skyline à partir de Stanley Park.

1 « J'aime »