Pavilia sur le Parc - 2*4 étages

Projet résidentiel à vendre comptant un total de 293 condos répartis sur 2 bâtiments et situé près de Solar Uniquartier et de l’école primaire Marcelle-Gauvreau.

Informations

Ancien nom: Lucca condos
Emplacement:

  • Phase 1: 3665, Rue De Châteauneuf

Hauteur: 2 bâtiments de 4 étages
Architecte:
Promoteur : Narbo
Début et fin de la construction:
Dates importantes:
Autres informations:

  • 293 condos au total

Sources des informations:

Autres images

2 « J'aime »

Le projet est à vendre.

https://pmml.ca/location/l4ruqb

1 « J'aime »

le projet n’est plus sur PMML. Vendu?

le site internet n’est plus accessible.

www.luccacondos.com

Je me demandais aussi la question. Non le courtier a changer de banniere et travail pour CBRE maintenant.

1 « J'aime »

J’ai fait un demande d’accès aux documents pour Îlot 1 (deux bâtiments de 4 étages):

Plan du terrain:

Plan extérieur:

Plan intérieur:

Autres images:





Et beaucoup d’info du aménagement paysager, mais ce n’est pas intéressant pour moi! :joy:

6 « J'aime »

moi j’aime bien!

Le document est trop large pour Agora, mais il y a beacoup d’info concernant les plantes, les arbres, les roches, etc

Narbo a acquis le terrain.

1 « J'aime »

Ce n’est pas le meme terrain. Le terrain acquis par Narbo est celui-ci : Lucca condos - 2*4 étages - #5 par Last-Man-In-Orbit

1 « J'aime »

Demande de PPCMOI afin de permettre 20 logements supplémentaires aux 190 logements déjà autorisés dans la zone, pour un total de 210 logements

https://brossard.ca/notice-download/374505/

Le projet s’appelle Pavilia sur le Parc

Promoteur : Narbo
Autres informations:

  • plus de 210 unités résidentielles
1 « J'aime »

Il existe un projet PPCMOI-2026-001 qui soit prévu ici:

https://brossard.ca/notice-download/376353/

Avis est donné de ce qui suit :

1. Lors de sa séance ordinaire tenue le 17 mars 2026, le conseil municipal de la Ville de Brossard a adopté le second projet de résolution PPCMOI-2026-001 intitulé Projets particuliers de construction, de modification ou d’occupation d’un immeuble situé aux 3605-3665, rue de Châteauneuf, lot 6 052 495 – Second projet de résolution

Objet du second projet de résolution Ce second projet de résolution vise à :

  1. Pour l’ensemble du projet, l’objet est de permettre :
a) Un nombre maximal de 105 logements pour un bâtiment multifamilial du groupe Habitation (H) ayant un type d’implantation « isolé » 
b) Un nombre maximal de 53 logements et une marge latérale de 0 mètre tout en préservant des marges latérales totales minimales de 6 mètres pour un bâtiment multifamilial du groupe Habitation (H) ayant un type d’implantation « jumelé »
c) Un maximum de 210 logements dans l’ensemble de la zone Hc-316. 
  1. Sous réserve du respect des conditions suivantes :
a) Le projet devra comporter, dès son occupation, un minimum de 21 logements abordables selon les critères de la SCHL pour le programme APH Select ; 
b) Le permis de construction devra être obtenu dans les 24 mois suivant l’adoption finale du PPCMOI, à défaut de quoi la présente résolution deviendra nulle et sans effet ;

2 « J'aime »

:dizzy: Une étape majeure pour Pavilia sur le Parc — Brossard dit OUI.

Cette semaine, le conseil municipal de Brossard a approuvé à l’unanimité le changement de zonage permettant de porter Pavilia sur le Parc à 210 unités locatives. Un vote unanime qui témoigne de la confiance de la Ville envers la vision du projet, et de la reconnaissance d’un développement qui s’inscrit dans l’évolution du quartier.

C’est une belle réussite pour notre équipe, qui a proposé une densification douce, mariant une intégration réussie et une optimisation du projet. Merci à l’équipe de la Ville pour son ouverture et son accompagnement tout au long de cette démarche.

Pavilia sur le Parc, c’est :
:white_check_mark: 210 unités pensées pour bien vivre
:white_check_mark: Un emplacement stratégique à Brossard aux portes du REM
:white_check_mark: Un début de la construction à l’automne 2026

3 « J'aime »