Parc Mary-Griffin

Tel que promis, j’y suis retourné

Le copeau (est-ce le bon terme?) de roches commence à s’étendre dans la rue. Je ne m’y ai pas aventuré aujourd’hui, mais je m’étais enlisé il y a quelques jours et je ne pense pas que le résultat aurait été différent aujourd’hui.

(Désolé, pas de photos comme le focus ne s’est pas fait correctement)

À noter qu’une personne en fauteuil roulant arrivant de l’ouest sur Ottawa ne pourrait même pas descendre la chaîne de trottoir puisqu’il y a une marche entre le coin incliné et la rue. Ce problème est présent depuis quelques années, je me souviens avoir fait une requête 311 en 2022 lorsque j’ai déménagé dans le quartier. L’état des trottoirs dans ce secteur est tout simplement inacceptable.

1 « J'aime »

Il y a foule en ce beau vendredi soir. Les propriétaires du Manu Cornuto semblent avoir visé juste.

3 « J'aime »

Ce jeudi après-midi, une affluence qui semble plébisciter le concept.

9 « J'aime »

Ça démontre qu’il y a un véritable besoin d’un site de rassemblement dans ce quartier. On peut d’ailleurs considérer cet aménagement temporaire comme une sorte de laboratoire, qui aidera à planifier un éventuel projet permanent dans ce parc, qui se fait pour le moment grandement attendre. Une station du REM dans le voisinage immédiat ajoutera un élément catalyseur de plus pour le réaménagement complet de ce site hautement stratégique dans l’est de GFT.

4 « J'aime »