Parc linéaire du Réseau-Vert

Le chantier a commencé ce vendredi.

Sur ces deux dernières photos on voit la le début du retrait de l’ancienne surface. Par contre j’espère que c’est juste un premier passage car cela semble pas profond, j’avais cru lire dans l’appel d’offres on spécifiait un retrait de 5cm de la surface existante.

7 « J'aime »

C’est fini entre Beaubien et Saint-Laurent. Difficile à dire avant la prochaine pluie importante.

8 « J'aime »

Malgré les barrières cela n’arrête pas les coureurs et les cyclistes à passer à travers.

Plus visible sous le viaduc la couche de poussière de pierre à refaire

5 « J'aime »

J’ai été tester la piste du Réseau-vert ce matin après la pluie de la nuit de Christophe-Colomb à Beaubien. Dans l’ensemble, la majorité des problèmes sont résolus sauf au-dessus des viaducs St-Hubert et St-Denis.

Sinon les 2 pires endroits sont réglés.:+1:

11 « J'aime »

Justement je voulais faire des photos pour envoyer à qui de droit (?) pour que cela soit corrigé avant qu’ils finissent les travaux.

Déjà fait… j’ai envoyé ça à l’arrondissement.

1 « J'aime »

Ce sera réparé bientôt.

3 « J'aime »

Pas fameux le tronçon entre Boyer et le viaduc Van Horn. Tu as un contact pour envoyer ces photos ?!

4 « J'aime »

C’est déjà fait.

3 « J'aime »

De l’eau, de la bouette, de la poussière quand c’est sec, gros progrès…

La poussière c’est beaucoup mieux je trouve qu’avant. Quant à l’eau, c’est le tronçon entre le viaduc et Boyer qui a des problèmes, le reste est bien fait je trouve.

IMHO cela reste des travaux de surface, il faudra attendre la résolution de la mésentente entre la ville et le CN pour avoir une vraie solution.

Tiens, je trouve que certains usagers en vélo ou trottinette électrique prennent la piste pour une autoroute, je trouve ça dangereux, j’ai l’impression qu’ils vont à une vitesse vraiment élevée pour une piste multi-usages.