Projet de remplacement du SOS Vélo, adjacent au parc linéaire Antenne-Longue-Pointe (parc Ovila-Pelletier) et comptant 64 logements.
Informations
Nom: Ovila Condos
Emplacement: 2085, avenue Bennett, adjacent au parc linéaire Antenne-Longue-Pointe. À proximité du projet Canoë
Hauteur: 4 étages
Architecte:
Promoteur: Groupe Vistacorp
Début et fin de la construction: 2022 / 2023 (juillet)
Dates importantes :
2019-12-03 : Avis favorable du comité de démolition, à la condition de revoir le projet de remplacement.
Personnellement, j’aurais mis plus de portes au rez-de-chaussée. J’opterais soit pour une porte par unité ou une porte par deux unités comme pour les six-plex. Là, j’ai l’impression de faire face à un énorme mur aveugle.
Pourtant il y a des portes qui donnent sur le parc linéaire. Ça aiderait à briser la monotonie et aussi renforcer le sentiment de sécurité pour ceux qui fréquentent la promenade le soir.
Sur les impôts de 2021, c’était pas la même compagnie :
Quand je cherche, je trouve ça, ce qui m’amène à un monsieur sur linkedin que je vais éviter de pointer ici mais qui a le même nom de famille que le vice président de DevMont (ancien propriétaire selon les comités de démolition).
Et donc ce dernier monsieur travaille pour Vistacorp, qui a déjà fait plusieurs condos dans Hochelaga.
Est-ce dont toujours DevMont le promoteur, ou une “petite soeur” ? :o)