Projet locatif de 73 logements situé à proximité de la gare et de la station de métro De la Concorde.
Informations
Ancien nom: Le Domus sur Concorde
Emplacement: 450 Boulevard De La Concorde Ouest, coin rue de Cluny - Lot 1 405 195
Hauteur: 6 étages
Architecte:
Promoteur: GIB Immobilier
Début et fin de la construction: / 2026 (été)
Dates importantes:
- 2024-10-30 : Adoption des plans (PIIA) + dérogation mineure + exemption de l’obligation de fournir et de maintenir les cases de stationnement requises
Autres informations:
Sources des informations:
2 « J'aime »
Le nouveau plan d’urbanisme de Laval permet 6 étages sur le terrain. Je suis pas mal certain que les promoteurs atteindront cette hauteur!
Le projet a obtenu une “exemption de l’obligation de fournir et de maintenir les cases de stationnement requises” et une dérogation mineure le 30 octobre dernier. Les plans ont également été adoptés.
Hauteur : 6 étages
Autres informations:
Une pieuteuse est présente sur le terrain et fonctionne depuis plus de 2 semaines, une bétonnière également. Du bois de coffrage vient d’arriver. Je publierai une photo.
4 « J'aime »
Bonjour,
Le lien ne semble plus être accessible. Comment l’obtenir ?
Merci
Nom officiel du projet : Orora Concorde
Promoteur : GIB Immobilier
La livraison est prévue pour l’été 2026. Le projet inclura également un volet commercial intéressant, comprenant une supérette de proximité et des espaces d’affaires.
3 « J'aime »
À tu une source pour l’entête ?