Odea - 26 étages

Rare fois que le produit fini est plus beau que le rendu.

3 « J'aime »

Ce midi

28 « J'aime »

24 « J'aime »

They should set up some bungee jumps there

33 « J'aime »

Qu’en je pense que la ville fait tout pour enlever les vieux poteaux électriques dans les rues de GFT ( ce qui faisait partie du charme d’ailleurs) pour être remplacer par version moderne encore plus discutable au niveau esthétique que ces bons vieux poteaux un peu croche :roll_eyes:

Revêtement final

28 « J'aime »

J’aime ce projet. Il a de la gueule, j’aime particulièrement la façon dont il fait référence au cèdre avec le retrait au coin de l’immeuble, j’aime le fait qu’il est en blanc, qu’il n’a pas de mur-rideau, qu’il est le produit d’un promoteur autochtone, dessiné par un architecte autochtone…

21 « J'aime »

Je n’avais jamais remarqué la mezzanine arrondi

13 « J'aime »


15 « J'aime »







27 « J'aime »



21 « J'aime »

23 « J'aime »

Cet édifice à logements se démarque vraiment sur Robert-Bourassa, espérons toutefois que l’enseigne sur le coin de l’immeuble ne le déparera pas trop longtemps, car c’est franchement inesthétique.

1 « J'aime »

Le geste concave du coin est tres efficace pour amener un effet de forte verticalité dans un paysage urbain immédiat autrement un peu trop marqué par des lignes horizontales.

5 « J'aime »

J’espère qu’il y aura un certain type d’éclairage pour accentuer les sections concaves de la façade.

Il y a un bâtiment à New York, le Bank of China building, situé au 7 Bryant Park. Il présente un design similaire et un système d’éclairage qui peut même changer de couleur en fonction de la période de l’année.


15 « J'aime »

Séparés à la naissance… :wink:

2 « J'aime »

2024-04-09

25 « J'aime »

32 « J'aime »

20 « J'aime »