Odea - 26 étages (2024)

Un petit accro sur le revêtement métallique du Odea.

3 Likes

Nouveau local commercial sur la rue Prince.

11 Likes

Veinage du bois et installation des bandes en granit de belle qualité le long du trottoir.

15 Likes

5 Likes

Dans l’ordre du jour du comité exécutif du 12 février : entente pour une servitude sur une partie du terrain d’Odea

Une servitude veut dire que l’entretien de l’espace est de la responsabilité du propriétaire du terrain, mais que c’est publiquement accessible à tout le monde. Ce sera inscrit au rôle foncier et au cadastre du Québec pour assurer que de futurs administrateurs de l’immeubles ne bloquent pas l’accès

L’entente sera approuvée à la prochaine séance du conseil municipal

20.024 Immeuble - Servitude
CM Service de la stratégie immobilière , Direction des transactions - 1244526001
Approuver un projet d’acte de servitude par lequel la Société en commandite Odea cède à la Ville de Montréal, une servitude réelle et perpétuelle de passage public à une cour intérieure, d’une superficie de 638,9 mètres carrés, affectant une partie du lot 6 601 344 du cadastre du Québec, située sur la rue Ottawa, entre la rue Prince et le boulevard Robert-Bourassa, dans l’arrondissement de Ville-Marie, et ce, sans contrepartie monétaire

Pas de rendu de l’aménagement prévu, mais un plan qui donne une idée

Sinon, il y a cette image dans l’entête

11 Likes

7 Likes

15 Likes

12 Likes

On installe le revêtement de la marquise d’entrée.

16 Likes

Pas trop fan de ce logo…ça fait magasin de piscine

5 Likes

28 Likes

12 Likes

Belle vue sur le projet.

Néanmoins la photo est assez incroyable pour constater à quel point on a un problème d’aménagement sur De La Commune, qui devrait être une de nos rues les plus prestigieuses. La circulation des camions devrait être limitée à des heures précises, et ce tronçon devrait être à sens unique avec une seule voie, sans stationnement, avec quelques débarcadères précis et rapides pour taxis et autre, avec trottoirs élargis côté bâti pour agrandir les terrasses et la promenade.

14 Likes

La remise à niveau de la section historique sur la rue Prince.

19 Likes

12 Likes

Cette semaine.

10 Likes

L’animatrice Clodine Desrochers a fait une vidéo promo pour Odea

Bienvenue chez moi! :sparkles:

J’avais envie de vous partager des images de chez @odeamtl J’ai eu un vrai coup de cœur pour ce complexe qui allie confort, beauté et aussi des atouts super pratiques! :yellow_heart:

:sparkles:Dans la vidéo, je vous fais découvrir quelques espaces communs où j’adore passer du temps et un petit aperçu de mon condo. C’est important de trouver l’endroit qui nous ressemble et où on se sent bien.:house_with_garden::yellow_heart:

Adoptez l’autopartage cet hiver! :red_car: Découvrez @clodine_desrochers_ dans notre vidéo exclusive, à bord des voitures électriques d’Odea. :star2:

1 Like