Nouveau poste Berri à 315‑25 kV - ? étages

Ce n’est pas faux que tout projet pourrait facilement entraîner son lot de critiques. C’est un quartier central, et on parle de mettre un gros transformateur dedans. C’est poche à la base, bien qu’essentiel.

C’est possible que rien ne serait acceptable pour certains. On l’a souvent vu.

Mais ce n’est pas le barème pour juger d’un projet. On peut s’élever au-dessus du BANANA, écarter le bruit, et juger du meilleur projet. Parce qu’il y a des projets mieux que d’autres, même si tous ces projets sont critiqués.

Je ne sais pas c’est quoi le meilleur projet. Je souhaite juste un exercice rigoureux pour y arriver, au-dessus de la mêlée.

Je sais qu’Hydro fait des tonnes de projets moches. Ils ont besoin d’être pris par la main. Il suffit de voir ce qu’ils ont fait récemment dans Ahuntsic le long de la rive… Alors, la pression sur eux ne me dérange pas plus qu’il faut.

Quand soit encore à débattre pour plus de transparence dans ce dossier démontre qu’Hydro n’est juste pas digne d’une confiance aveugle. Ils peuvent régler le dossier en étant complètement transparent dans le processus, à toutes les étapes, en montrant toutes les options. Pourquoi ça ne se fait pas pour faire gagner du temps à tous, y compris à la société d’état?

Si tes opposants ont tort, ça se règle en étant l’adulte dans la pièce et de montrer que t’as fait tes devoirs.

5 « J'aime »
2 « J'aime »