Musée des beaux-arts de Montréal

Discussion et actualités sur le MBAM

Texte original

Il est finalement de retour et pour de bon des le 5 septembre 2025 au nouveau pavillon des Arts décoratifs du Musée qui s’est refait une beauté. Je le croyais disparu à jamais. Il sera exposé en permanence au centre du pavillon.

Je vous recommande cet article de La Presse : Le casse-tête du Soleil de Chihuly

7 « J'aime »

Le casse-tête du Soleil de Chihuly

2 « J'aime »

Le Soleil de Chihuly est rendu à l’intérieur du Pavillon Liliane et David M. Stewart

Here’s a sneak peek of the Montreal Museum of Fine Arts’ new decorative arts and design collection

After three years of renovations, the Montreal Museum of Fine Arts (MMFA) is reopening the Liliane and David M. Stewart Pavilion with a collection that includes more than 800 works divided into 12 themes.

5 « J'aime »

Dans La Presse : https://www.lapresse.ca/arts/arts-visuels/2025-09-09/musee-des-beaux-arts-de-montreal/le-pavillon-d-arts-decoratifs-et-de-design-inaugure.php

1 « J'aime »

Ça y est. Le pavillon Liliane et David M. Stewart a rouvert avec le rafraichissement tant attendu de l’exposition de ce pavillon d’arts décoratifs et de design. “Le soleil” de Chihuly y trouve un emplacement permanent. C’est magnifique.

4 « J'aime »