J’ai toujours considéré que si on devrait lui attribuer une forme, l’île de Montréal c’est une banane écrasée
Moi, j’ai tjs vu un pied et ce, depuis le cours de geographie de 3e année du primaire ![]()
C’est drôle mais je vois la forme d’un croissant au beurre
![]()
un croissant au beurre
C’est une drôle de coïncidence que la plus grande ville francophone des Amériques ait la forme d’un croissant. ![]()
Pour moi comme un oiseau qui vole ![]()
Boomerang pour moi ![]()
You’re all wrong. Montreal is obviously calzone shaped.
On y apprend aussi que Toronto s’est développé au détriment de Montréal… A la fin du XIXe siècle!
Pour donner une idée de la grandeur du personnage à l’époque, un épisode entier de la série humoristique Symphorien diffusée à Télé-Métropole (TVA) en 1975 portait sur le maire Jean Drapeau
Bon visionnement.
Je pense que j’ai jamais partagé cette capsule que j’ai fait il y a longtemps (2018?) qui a trait sur le REM before REM. Je n’ai plus les fichiers de source alors je ne peux pas corriger l’erreur visuel qu’il y a vers la fin, oh well.
L’algorithme de Youtube m’a proposé la chaîne Uber Dasher. Quand même sympa quand tu veux mettre ton cerveau à off après une longue journée de travail
Dans son dernier vidéo on y voit entre autres les travaux de la rue Berri.
J’invite toustes les cyclistes de Montréal à aller dans le deep Chambly justement, pas juste le fort haha! Vous ne trouverez pas tant de différence à part les gratte-ciels. C’est bien connu que la qualité d’un quartier est seulement évaluée au jour que les poubelles passent. Attention, le monsieur est un connaisseur, il a visité le Vietnam. Il le dit à un monsieur dans le restaurant.
Pourquoi tu nous fais regarder ça!? J’ai l’impression de regarder quelqu’un qui va nous faire l’évaluation d’un Walmart local. C’est une campagne de sympathie pour un parti politique? (Je ne nommerai pas lequel)
Les fameux cônes jaunes!
Parce que ça parle de Montréal et que c’est sur YouTube ? (Ce qui est un peu le sujet ici.) Et que le gars est très irritant. ![]()
Chanson assez populaire de GIMS qui a été entièrement filmée à Montréal.
Seulement 167 617 800 visionnements… ![]()