Montréal - Politique municipale

45 800 messages depuis ton dernier message il y a un an :wink:

Bon retour! :slight_smile:

Ayayaye! J’ai pas osé regardé, mais 10k des messages doivent être dans le REM… hahaha!
Bien hâte de faire le tour de ça! Bon je ne vais pas digresser du sujet!

2 « J'aime »

Craig Sauvé se présentera pour le NPD aux élections partielles dans LaSalle-Émard-Verdun fin juillet.

Il prendra un congé sabbatique de son poste de conseiller pendant la période électorale.

3 « J'aime »

Le remplaçant de Serge Lamontagne au poste de directeur général de la Ville a été annoncé aujourd’hui

C’est Benoît Dagenais qui était directeur de l’arrondissement du Sud-Ouest avant sa nomination comme sous-ministre au ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration.

Sa nomination sera approuvée au prochain conseil municipal

il y a une 2e nomination

La Ville de Montréal est heureuse d’annoncer la nomination de Mme Nadia Bastien à titre de directrice générale adjointe - Qualité de vie. Elle dirigera cette direction générale adjointe avec le mandat de superviser et de coordonner les activités qui visent directement à améliorer le cadre de vie de la population montréalaise, tant sur le plan environnemental, que culturel et social. La DGA - Qualité de vie est chargée des services corporatifs et des organismes municipaux suivants : Service de la culture, Service de la diversité et de l’inclusion sociale, Espace pour la vie, Service de l’environnement ainsi que le Conseil des arts de Montréal et le musée Pointe-à-Callière.

Je ne sais pas dans quel sujet où mettre se commentaire. Est ce que quelqu’un sais comment poser des questions online à un conseil d’arrondissement? Cette question sera pour les séances d’arrondissements du 2 juillet prochain.

Il faut choisir l’arrondissement et tu auras les instructions !

1 « J'aime »