Montréal la nuit

Suis-je le seul à imaginer un restaurant dans le Windsor, quelque part dans la partie sud de l’édifice donnant sur Peel, donc en bas à gauche de cette superbe photo, histoire de rajouter un peu d’activité sur ce troncon?

1 « J'aime »

Dans la Gare Windsor ou le Windsor ? Car les 2 sont sur Peel.

Pour la Gare, dans la partie gauche de photo, l’espace est occupée par des bureaux et les espaces de plancher aux sous-sols du bâtiment sont très particuliers, et probablement impossible à transformer en restaurant.

Il y a plusieurs changements de niveaux et l’espace est quand même sombre. De plus, certains murs sont très épais et la connexion avec le reste du bâtiment serait particulière. De plus, la porte qu’on voit est une issue de secours d’un escalier qui est dans le milieu de l’espace. De plus, j’aimerais beaucoup plus voir l’ancien local du St-Hubert occupé, car il est actuellement vide et l’offre alimentaire dans le complexe Gare Windors/Tour Deloitte à diminuer à cause de la pandémie, car le café au pied de la tour n’est toujours pas ré-ouvert.

Promenade nocturne, 6 décembre 2021

12 « J'aime »

Le Square Viger est-il ouvert?

C’est vrai que ça donne un peu cette impression sur les photos, mais non, malheureusement. Les trottoirs sont ouverts sur tout l’îlot par contre, mais ça, ça fait un bout de temps il me semble.

3 « J'aime »

9 « J'aime »

17 décembre 2021

7 « J'aime »

16 décembre 2021

13 « J'aime »

Montréal vue du ciel et de nuit!

11 « J'aime »

Magnifique!

1 « J'aime »

https://www.google.com/maps/@45.448592,-73.8856075,1726a,35y,71.25h,69.65t/data=!3m1!1e3

7 « J'aime »

Petite sortie de nuit











18 « J'aime »

15 « J'aime »

Magnifique @Fleurdelys ! :star_struck:

Beau cadrage. :ok_hand:

1 « J'aime »

La deuxième est épique!

30 décembre 2021

18 « J'aime »

Une petite montée du Mont-Royal le 1er janvier, histoire de bien commencer l’année
En arrivant

30 minutes après

22 « J'aime »

13 « J'aime »





16 « J'aime »