Montréal la nuit

Je sais qu’on a d’excellents photographes parmi nos membres et que les photographies nocturnes sont très plaisantes à regarder, alors partagez vos clichés !

1 « J'aime »

Quelques photos de nuit prises de l’observatoire.

1986v. montreal-skylin_1124461cl-8 2010web 77e4d3e6eb8b833_file

11 « J'aime »

15 mai 2021

5 « J'aime »

1 « J'aime »

15 mai 2021

11 « J'aime »

4 « J'aime »

Some photos I took last week


At_Night_02 by Foofoo MacShoe, on Flickr


At_Night_03 by Foofoo MacShoe, on Flickr


At_Night_04 by Foofoo MacShoe, on Flickr


At_Night_05 by Foofoo MacShoe, on Flickr


At_Night_06 by Foofoo MacShoe, on Flickr


At_Night_07 by Foofoo MacShoe, on Flickr


At_Night_01 by Foofoo MacShoe, on Flickr


Ghost_1000 by Foofoo MacShoe, on Flickr

14 « J'aime »

20 mai 2021

EDIT : ça fait toute une différence quand les stores sont correctement fermés ! Vous pouvez jeter un coup d’œil à mes autres photos similaires postées il y a quelques jours sur ce fil, la différence est frappante

17 « J'aime »

Wow , c’est trop beau

1 « J'aime »

Wow c’est vraiment cool.

Est ce comme ça maintenant à tout les soirs?

2 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est comme ça tout le temps, je pense qu’il y a une présentation spéciale en ce moment, mais j’espère que ça va durer ! La qualité de projection est vraiment géniale et je trouve que le potentiel n’est vraiment pas exploité à sa juste valeur depuis la fin de la rénovation de l’édifice !

1 « J'aime »

C’est ce que je pense aussi.

Cela fait quoi pratiquement 3 ans que c’est terminé et je souhaitais cela depuis longtemps.

1 « J'aime »

23 mai 2021

11 « J'aime »

Magnifique :ok_hand:t3:

1 « J'aime »

25 mai

13 « J'aime »


A_City_Between_Days_02 by Foofoo MacShoe, on Flickr


A_City_Between_Days_02 by Foofoo MacShoe, on Flickr


A_City_Between_Days_02 by Foofoo MacShoe, on Flickr


A_City_Between_Days_02 by Foofoo MacShoe, on Flickr


A_City_Between_Days_02 by Foofoo MacShoe, on Flickr


A_City_Between_Days_02 by Foofoo MacShoe, on Flickr


A_City_Between_Days_01 by Foofoo MacShoe, on Flickr

15 « J'aime »

Wow! Plus de 14 ans après le lancement du PPU du Quartier des spectacles, je pense qu’on peut commencer à parler d’un plan quasi-achevé et réussi, du moins du côté de la Place des festivals. C’est devenu un incontournable pour les Montréalais.es et les touristes, et pas seulement durant les grands événements (il n’y a qu’à regarder la fréquentation actuellement, sans festival). Le Maestria, l’Hôtel Art de vivre et le nouveau parc sur le terrain du stationnement public viendront apporter la touche finale

La prochaine grande étape sera de revitaliser le pôle quartier latin (aménagements, édifices vétustes, offre commerciale à redéfinir) et surtout de connecter ces deux pôles.

(Edit: je viens de me rencontre que le topo est sur la photographie de nuit, mais belle photo qui rend justice au lieu en effet! :stuck_out_tongue: )

4 « J'aime »

image

8 « J'aime »

Vu de l’Hôtel Monville:

5 « J'aime »

Il y a un nouvel éclairage nocturne sur la tour de la Place du Canada.

7 « J'aime »