Montréal inusité / secret

Certaines compagnies de location de signalisation ont leur propre couleur de TRV-7 (afin d’éviter les “emprunts” de concurrents). Je crois que ceux-ci sont à Prosign qui a un bureau à Laval.

2 « J'aime »

Je n’ai pas de photo, mais j’en ai déjà vu des bleus aussi.

1 « J'aime »

Une passe pour manger autant de pâtes que vous voulez à chaque mois :sweat_smile: La Popessa, Palais des Congrès.

Si je me souviens bien, ils offrent aussi un programme d’aide à l’apprentissage au francais à l’intérieur.

J’ai beau avoir trente et quelques années, je sais où je veux fêter ma fête maintenant:

20 « J'aime »

Assez cool comme cartes postales :slightly_smiling_face:

15 « J'aime »

C’est quel magasin? J’aimerais les mettre sur la mur comme art. :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est au Marché Saint-Laurent, sur la Place d’Armes :slightly_smiling_face:

Intersection de la rue Saint-Urbain et du boul. de Maisonneuve Ouest (à côté d’un des sites du Festival de Jazz).
Ce n’est pas tout à fait la traversée de Shibuya à Tokyo mais c’est quand même intéressant. Heureusement qu’il y a des cadets de la police pour faire la circulation sinon ce serait le bordel.

11 « J'aime »

À ce stade je sais pas si un horaire est pertinent :sweat_smile:

28 « J'aime »

La Ville emploie manifestement des gens qui n’ont pas tous les neurones correctement connectés.

3 « J'aime »

Cette fenêtre derrière Ubisoft a un numéro civique. Visiblement, il y avait une porte à une certaine époque.

12 « J'aime »

Je verrais bien un·e employé·e commander de la nourriture à cette adresse-là! La face que ferait le·la livreur·euse en arrivant…

6 « J'aime »

Le texte « fermé » du haut semble un autocollant. Il y a eu quelqu’un, quelque part, qui s’est dit que c’était mieux de faire ça que de juste enlever la pancarte. Si je vois un portillon verrouillé, ce n’est pas comme si j’allais spontanément supposer qu’il a des heures d’ouverture!

1 « J'aime »

C’est une hypothèse, mais il est possible que l’horaire d’ouverture change dans l’année.

1 « J'aime »

Pour précision, c’est la ruelle derrière les bureaux de Cactus sur Sainte-Catherine E. Je ne serais pas surpris qu’elle ait été fermée de manière permanente pour éviter les attroupements

2 « J'aime »

Une relique oubliée :sweat_smile:

Coin Atlantic/Gare-de-triage proche du secteur MIL

8 « J'aime »

Des anciens spots qui servaient à éclairer l’ancienne bibliothèque municipale, je crois que la ville pourrait les de-commissioner, vue qu’ils éclairent l’intérieur d’un arbre

Une micro-galerie sur la rue Tolhurst à Ahuntsic.

11 « J'aime »

Lavage de vitres par drone a GT

21 « J'aime »