refresh ta page
jlai fait plusieurs fois, toujours le même rendu… c’est bien curieux.
Edit: Haha même sur mon téléphone, eh bien, ou t’es chanceux ou je suis malchanceux.
Ça semble avoir été mis à jour pour une grande partie de la région métropolitaine d’un coup (exemple de Laval ci-dessous). Je dirais fin printemps/début été 2024 pour les images.
Même chose pour moi, pas encore mis à jour…
C’est vraiment étrange. Pourquoi certaines personnes aurait le rendu avant d’autres personnes? Il y a un forfait payant ou quelque chose?
J’ai remarqué que si j’étais connecté a mon compte google, je voyais la version à jour. Cependant, si je suis déconnecté de mon compte, google maps est encore à l’ancienne version.
Et le 3D, ça fait quoi?
Le 3D n’est pas disponible sur l’app mobile. Il faut aller sur un navigateur (ou télécharger l’app Google Earth, mais le 3D n’a pas encore été mis à jour).
Bah connecter ou pas je l’ai pas. C’est à rien n’y comprendre. Mais bon, je vais attendre.
C’est standard dans l’industrie de faire ce que l’on appelle des “staged rollouts”, où la mise à jour est déployée progressivement à un pourcentage d’utilisateurs par étape. Il est possible que vous fassiez partie d’une étape ultérieure.
J’espère que tu as raison parce que c’est pas mal platte hahaha
Tu avais raison, je viens de voir la mise à jour.
J’ai fait un ménage du fichier 3D. Tous les projets s’y trouvant sont bien classés (sauf erreur de ma part). Les modèles détaillés de @Windex sont bien classés, mais je ne peux pas changer la couleur moi-même pour le moment, donc ce sera une chose à faire éventuellement.
Dans les prochaines semaines, je vais corriger certains des modèles plus récents pour certains ensembles selon les dernières informations et faire quelques projets manquants. Le but étant d’être à jour pour la prochaine exposition Montréal du Futur, qui arrive assez vite.
Fichier à jour:
AgoraMTL-2025-04-26.kmz (1,0 Mo)
Il semble y avoir juste les propositions dans le fichier
Oups, j’avais mal cliqué, c’est corrigé