emplacement approximatif
Tiré du mandat de lobbyisme, Broccolini:
Réalisation d’un projet de développement immobilier à vocation commerciale et industrielle sur un terrain vacant situé le long du boulevard Métropolitain Est, entre les rues Roger-Rousseau et Joseph-Vallières, en partie dans l’arrondissement d’Anjou et la ville de Montréal-Est.
Informations
Nom
Emplacement: ** Métropolitain Est/rues Roger-Rousseau/Joseph-Vallières**
Hauteur:
Architecte:
Promoteur: Broccolini
Début et fin de la construction:
Dates importantes: *
Autres informations:
- Vocation commerciale et industrielle
Sources des informations:
1 « J'aime »
Mandat de lobbyisme récent par Broccolini
Objectif (s)
- Discussions quant à l’application du Règlement de contrôle intérimaire de la Communauté métropolitaine de Montréal concernant les milieux naturels (2022-96) au développement immobilier à vocation commerciale et industrielle.
Orientations
Liste des orientations visées par les activités de lobbyisme
- Discussions quant à l’application du Règlement de contrôle intérimaire de la Communauté métropolitaine de Montréal concernant les milieux naturels (2022-96) au développement immobilier à vocation commerciale et industrielle.
Objectif (s)
- Discussions quant à la piste cyclable située à proximité du projet, afin de déterminer l’emprise exacte de la piste cyclable qui sera cédée à la ville.
L’emplacement est:
boulevard Métropolitain Est, entre les rues Roger-Rousseau et Joseph-Vallières
Mais je ne trouve pas la rue Joseph-Vallières? Le terrain est dans Anjou et Montréal-Est, donc j’ai mis un endroit approximatif qui va sur les deux.
Le cadastre:
Ça semble être un gros terrain, on parle aussi de céder un espace pour une piste cyclable pour la ville de Montréal.