Métropolitain Est/Rues Roger-Rousseau et Joseph-Vallières - ? étages

emplacement approximatif

Tiré du mandat de lobbyisme, Broccolini:

Réalisation d’un projet de développement immobilier à vocation commerciale et industrielle sur un terrain vacant situé le long du boulevard Métropolitain Est, entre les rues Roger-Rousseau et Joseph-Vallières, en partie dans l’arrondissement d’Anjou et la ville de Montréal-Est.

Informations

Nom
Emplacement: ** Métropolitain Est/rues Roger-Rousseau/Joseph-Vallières**
Hauteur:
Architecte:
Promoteur: Broccolini
Début et fin de la construction:
Dates importantes: *
Autres informations:

• Vocation commerciale et industrielle

Sources des informations:

1 « J'aime »

Mandat de lobbyisme récent par Broccolini

Objectif (s)

• Discussions quant à l’application du Règlement de contrôle intérimaire de la Communauté métropolitaine de Montréal concernant les milieux naturels (2022-96) au développement immobilier à vocation commerciale et industrielle.

Orientations

Liste des orientations visées par les activités de lobbyisme

• Discussions quant à l’application du Règlement de contrôle intérimaire de la Communauté métropolitaine de Montréal concernant les milieux naturels (2022-96) au développement immobilier à vocation commerciale et industrielle.

Objectif (s)

• Discussions quant à la piste cyclable située à proximité du projet, afin de déterminer l’emprise exacte de la piste cyclable qui sera cédée à la ville.

L’emplacement est:

boulevard Métropolitain Est, entre les rues Roger-Rousseau et Joseph-Vallières

Mais je ne trouve pas la rue Joseph-Vallières? Le terrain est dans Anjou et Montréal-Est, donc j’ai mis un endroit approximatif qui va sur les deux.

Le cadastre:

Ça semble être un gros terrain, on parle aussi de céder un espace pour une piste cyclable pour la ville de Montréal.