Mellem Ville-Marie - 2*6 étages (2024)

Enfin!!! des vrais tasses :crazy_face::crazy_face::crazy_face::crazy_face: elles étaient disparues depuis 4 ans . Mes lèvres n’en peuvent plus du carton :wink: . Et les places assises , elles aussi avaient disparu et elles sont limitées. Mon endroit préféré, le café Amea sur Sherbrooke…. c’est GRAND, c’est beau , c’est bon et on peu s’asseoir et c’est créatif .
IMG_2884

3 « J'aime »

Moi qui a déjà possédé un café, je n’en revenais toujours pas des gens qui exigeaient une tasse en carton “pour emporter” mais qui buvaient le café sur place. Pas des exceptions, mais vraiment 50% des gens. Malgré qu’on chargeait 50 c la tasse de carton. :man_shrugging:

3 « J'aime »

:man_facepalming::man_facepalming::man_facepalming::man_facepalming: bon on est vraiment à une autre époque. Mais je préfère de loin la céramique et la porcelaine. À chacun son truc sur sa bouche :grin::man_shrugging:

1 « J'aime »

La chronique La vie, la ville explore ce nouveau projet immobilier. Les deux restos semblent faire du bien à l’offre du quartier.

9 « J'aime »

Je viens de tomber sur les avis Google du Mellem Ville-Marie et plusieurs mentionnent une très mauvaise gestion de l’immeuble. :thinking:

source:Mellem Ville-Marie

21 « J'aime »

J’aime bien ces cours intérieures!

1 « J'aime »

Le projet est magnifique et sublime le quartier. Mon seul bémol est l’utilisation de la plaza centrale, qui semble servir d’accès véhiculaire plutôt que de réelle plaza urbaine.

22 « J'aime »

C’est sérieusement un des projetsles plus élégants qu’on a eu depuis longtemps.

9 « J'aime »

Plaza? Quelle plaza?

Notre concept nord-americain de plaza est vraiment distordu. (Plaza saint-hubert que j’aimerais qu’on renomme…).

Rendus vs réalité :sweat_smile:

8 « J'aime »

Je me demande qu’est-ce qui s’est passé :frowning:

1 « J'aime »

Ça semble être l’accès vers un stationnement souterrain alors cet espace semble juste être une placette informelle mais plus un espace de manutention que réellement une place piétonne

1 « J'aime »

18 juin 2025

16 « J'aime »

Quelques photos, tant qu’à passer là.

12 « J'aime »

Ce côté est un peu triste tant qu’aménagement…

6 « J'aime »