Oui ça avance pas pire
Ils ont rajouté des barrières pour bloquer le trottoir.
J’ai pris ça ce matin en allant au métro, je suis nul en photo mais ça donne presque un look artistique
Ce sont les deux semaines de vacances des Fêtes de la construction, alors malheureusement on devra attendre en janvier
Et c’est reparti mon kiki!
(j’ai bien choisis ma deuxième semaine de vacance, je ferai pas trop de grâce matinées )
Je pense qu’il reste les bordures de la fondation à démolir aussi, donc probablement une autre semaine assez bruyante malheureusement.
Je veux pas crier victoire trop rapidement encore une fois mais on dirait que c’est vraiment terminé la démolition!
Les pauvres arbres qu’ils coupent pour faire place aux nouveaux logements. J’imagine que “c’est la vie”
Mon Dieu. Difficile de croire que cette vue est prise dans l’arrondissement Ville-Marie à côté d’une station de métro! On se croirait dans une friche de Boucherville!
même à Montréal on a des secteurs en friche. Tout l’ouest d’Hochelaga/ est de Ville-Marie était un quartier industriel jadis.
Avis favorable du CCU (2022-02-10)
Je ne connais rien des étapes de construction d’un tel bâtiment, mais depuis quelques jours / semaines ça enfonce des gros tube d’acier bétonné tout le long de la futur bâtisse.
Des pieux ! Le projet peut être déplacé dans la section «en construction»
Petite question si jamais quelqu’un sait…
Je suis assez étonné qu’il n’existe toujours pas de communication sur les détails du projet : Les plans, les tarifs le design intérieur etc.
Que ce soit sur les sites de la Firme Maître Carré ou de l’architecte ADHOC y a absolument rien de rien, alors que côté construction, il sont au même point que le projet Moden juste à côté alors que eux ils ont un bureau de vente depuis début novembre 2021.
Je peux pas croire que les travaux commencent sans plan ou vente, si jamais qq’un a de la visibilité.
Merci bien