Maxwell Cartierville - 4 étages

Projet locatif comptant 34 logements et 1 espace commercial.

Informations

Nom: Place Vanier
Emplacement: 6170 rue Vanier
Hauteur: 4 étages
Architecte: Maurice Martel Architecte
Promoteur: Narbo Group
Début et fin de la construction: 2024 /
Dates importantes:

Autres informations:

  • 34 logements, dont 5 familiaux

Sources des informations:

Autres images


Ancien design

image

3 « J'aime »

Le CCU d’Ahuntsic-Cartierville a recommandé en décembre l’approbation d’un projet de quatre étages hors-sols comprenant 34 logements et 1 espace commercial situé au 6170, rue Vanier. L’immeuble actuel est condamné et une demande d’autorisation de démolition a été faite en août dernier.

Capture d’écran, le 2024-01-28 à 15.27.24

2 « J'aime »

En faisant plus de recherche sur google map on peut voir du boulevard Laurentien la construction du 6170 rue Vanier

3 « J'aime »

En fait, ces travaux représentent le Miramont au 6095 Gouin Ouest, maintenant complété.
Sur cette photo, on voit l’auvent du porche du 6170.

2 « J'aime »

Voici un preview. Merci

3 « J'aime »

Il s’agit bien du projet dans Ahuntsic-Cartierville qui a été approuvé en décembre par le CCU? Si c’est le cas, je crois qu’on pourrait créer un fil pour celui-ci étant donné qu’on a un rendu.

Edit:
Autre rendu partagé sur la page facebook de NARBO Group Inc.

Edit 2:
J’ai mis à jour l’entête avec d’autres informations. Curieusement le promoteur fait référence à 35 logements mais le CCU parle plutôt de 34 logements et 1 espace commercial.

2 « J'aime »

Désolé, je croyais que mon image était en réponse à votre post du 13 février.

Effectivement, il s’agit d’un 34 unités résidentielles avec 1 local commercial. En attente des permis de construction…

1 « J'aime »

Le projet s’appelle Maxwell Cartierville.

2024-05-03 - Sur le compte de Groupe NARBO inc.

Nous sommes très fiers de l’avancement de notre tout nouveau projet, le Maxwell Cartierville :v:. À peine 1 mois après l’obtention du permis de construction, nous sommes déjà rendus à couler la dalle structurale du RDC :open_mouth:. 34 unités résidentielles et 1 commerce seront disponibles à la location dès le début de l’année prochaine. Une gestion serrée de la conception et du chantier nous a permis d’atteindre des productivités impressionnantes. Merci à nos sous-traitants pour leur professionnalisme et le respect de l’échéancier​:pray:.

4 « J'aime »