MaryRobert - 2*22 étages (2021)

Projet de deux tours totalisant 497 unités résidentielles et intégrant une œuvre de René Derouin aux balcons.

Informations

Nom: MaryRobert
Emplacement: 780 Rue Wellington, coin Peel
Hauteur: 22 étages - 74 mètres

Architecte: Lemay
Promoteur: Devimco Immobilier
Début et fin de la construction: 2019 / 2021
Autres informations:

  • Deux tours totalisant 497 unités résidentielles
  • Une œuvre de René Derouin sera intégrée aux balcons des deux édifices

Sources des informations: maryrobertcondos.com


Autres images


Design précédent

1

Concepts préliminaires

ilot11

ilot11(2)

1 « J'aime »

October 21st

6 « J'aime »

2020-10-25

Image: https://agoramtl.com/uploads/editor/94/85y0738cu1d1.jpeg

9 « J'aime »

Photo de Yunus Ustunol, sur Flickr
Imgur

17 « J'aime »

2020-11-07

7 « J'aime »

I’m actually coming around and starting to like this one. ??‍♂️

Dans la dernière version de la brochure des espaces commerciaux (datée du 15 octobre), il ne reste que le Bouclair! Disparus le resto asiatique et le truc de spinning!

3 « J'aime »

En passant, la grue près de Peel est en cours de démontage

https://www.amenagermontreal.ca/griffintown-avis-de-travaux-et-nouvelles/news_feed/fermetures-de-rues

« 16 au 18 novembre: rue Peel, entre les rues Smith et Wellington

Promoteur privé: Mise en place d’une grue mobile pour la réalisation des travaux de construction de la nouvelle tour à condominiums (Mary-Robert) »

Ce midi. Un beau mur devant le bassin Peel… On arrive encore à voir la tour Deloitte …




7 « J'aime »

November 20th. I can see this project now from the office

1 « J'aime »

Une mince consolation dans un gros mur sombre qui manque résolument de charme. Dommage car on aurait pu faire tellement mieux :roll_eyes:

1 « J'aime »

November 28th

5 « J'aime »

Merci pour la belle tournée!

Aux personnes qui ont vu le revêtement en personne, quels sont vos commentaires?
J’ai de la misère à me faire une idée par les photos!

Ça dépend de l’éclairage, mais des façades ‘‘simples’’ sans 15 changements de finis et de couleurs, ça fait du bien. De plus, avec ça forme non rectangulaire, l’immeuble va se démarquer et donne l’impression qu’il est plus haut de gamme que ses voisins.

1 « J'aime »

Pour info, l’image d’entête ne montrait pas la version avec l’œuvre de René Derouin. J’ai donc ajouté ces deux images :

8 « J'aime »

I was looking for this. Thanks! Fingers crossed it won’t come out looking cheesy.

1 « J'aime »

Ce basilaire, tout comme celui du square Children’s, est absolument tragique. Aucun relief, aucune granularité intéressante depuis le niveau de la rue, aucune prestance du haut de ses deux étages… Juste une boîte bien rectangulaire pour cocher les exigences du règlement d’urbanisme. Do better, Devimco.

2 « J'aime »

December 15th





6 « J'aime »

Le centre ville de Griffintown :
https://www.instagram.com/p/CI9I1GbjWaO/?igshid=sz0sw885ob8m

11 « J'aime »

Impressionnant quand même! Belle photo.

1 « J'aime »