Selon ma petite enquête, le bâtiment est détenu par la même société qui opère le Ramada.
Cette société appartient à M. Boyarsky.
Sur le site de Coffrages Synergy, on peut donc faire le lien avec ce projet, mais le rendu ne correspond pas à la description et une recherche sur Google images nous renvoie à un projet aux ÉU.
Nouveau projet à venir! Cet été, nous aurons le plaisir de participer à la construction du projet hôtelier Hôtel Boyarsky.
Il s’agit d’un bâtiment de 6 étages incluant 274 chambres sur le boulevard Décarie à Montréal.
Nous sommes très heureux de travailler avec notre partenaire d’affaires Quadrax pour ce projet!
Une publication Facebook de Quadrax nous informe qu’il s’agit d’un Marriott & Residence inn et confirme le 6 étages.
Je copie ce que j’ai écrit plus haut concernant ce rendu:
Sur le site de Coffrages Synergy, on peut donc faire le lien avec ce projet, mais le rendu ne correspond pas à la description et une recherche sur Google images nous renvoie à un projet aux ÉU.
De plus, le rendu montre un bâtiment de 4 étages, alors que celui-ci fera 6 étages. L’implantation ne semble pas correspondre non plus.
On peut tu couvrir cette maudite autoroute là… messemble ce serait plus plaisant pour les clients du Courtyard (et tout le reste de la ville par le fait même).