Dans le style du magazine The New Yorker !
1 « J'aime »
Pour ceux que ça pourrait intéresser, MR-63 vend de la merch depuis l’été:
BOUTIQUE ∙ MR-63
Pour souligner la première édition de Matériel Roulant, notre soirée de financement annuelle, MR-63 a confectionné en collaboration avec des artisans locaux, divers items rendant hommage au patrimoine montréalais et à MR-63.
3 « J'aime »
Btw thanks for letting me know, 5$ well spent
3 « J'aime »
binou
Octobre 25, 2024, 5:09
26
I have this one which was given to me by a police officer around 2012-2013 I believe.
1 « J'aime »
Un ami m’a offert en cadeau un classique hier:
Ils ont une poignée d’articles promotionnels:
5 « J'aime »
Je suis entrée dans la nouvelle boutique/café, Marché Saint-Laurent , du Palais des congrès et je n’ai pas pu résisté à ce coton ouaté
Les pâtisseries vendus sur place proviennent de chez Potier, rue Wellington dans la Cité du multimédia
La dame qui s’occupait de la caisse m’a dit que la boutique a ouvert mardi dernier. Ils ont été bien occupés durant le Salon du livre
8 « J'aime »
Outremont a de la marchandise pour célébrer son 150e anniversaire
2 « J'aime »
Pas 100% Montréal, mais je suis en train d’organiser ma collection de cartes de transport et je me rends compte que j’en ai… beaucoup. (Environ 95% de ma collection dans la photo ci-dessous.)
6 « J'aime »
La bédéiste Cab (Caroline Breault) vend des reproductions de ses dessins de façades d’immeubles montréalais
9 « J'aime »
Stu
Mai 23, 2025, 11:05
37
Ceux qui collectionnent les aimants de frigo seront ravis de se procurer ceux de Montréal à Pointe-à-Callière, représentant l’emblème Farine Five Roses. 8,50$+tx
3 « J'aime »
J’ai parlé un peu avec le monsieur du Mile End Kicks (magasin de souliers sur Parc, et sur Saint-Hubert aussi) ce matin. Ils ont leur propre gamme de souliers, et les lignes dessus sont vraiment sympathiques:
Ça représente les grandes rues du Mile End.
Ils font leurs propres modèles, car:
Le Plateau a des gouts différents des modes, ça à l’air.
Les petits commerces ont de plus en plus de misère pour acheter des “petites” quantités de souliers de la part des grandes marques.
Cela permet aussi de contrôler le bien-être des employés des usines qu’ils utilisent. Ils ont visité.
Mile End Kicks : Qualité et Authenticité depuis 2009Notre parcours et notre engagementDepuis l'ouverture de notre premier magasin, MEK, en 2009, nous nous engageons à vous offrir des produits authentiques et haut de gamme qui répondent à vos besoins...
6 « J'aime »
Des tuiles avec des icônes montréalaises
Celebrate Montreal’s vibrant spirit with Italbec’s exclusive tile collection, created in collaboration with local artist Dariush. This set features 14 unique tiles, each capturing an iconic landmark or beloved feature of the city. Discover the...
Est. reading time: 1 minute
3 « J'aime »
How Montrealers are giving the Big O’s old roof a 2nd life
In 2024, materials making up the old roof of Montreal’s Olympic Stadium were given away to be repurposed. Now, the Big O’s old roof lives on in the shape of handbags, shelves and more.
https://youtu.be/Egn1LezyyCY
La dame dans le reportage est proprio de l’Atelier 1142
Elle fabrique et vend des sacs, porte-carte, étuis à crayons et autres, faits avec des morceaux de la toile (des toiles) du stade
10 « J'aime »