Marchandise Montréal

J’ai trouvé ce boutique des tirages d’art de Montréal

3 « J'aime »

Dans le style du magazine The New Yorker !

1 « J'aime »

Pour ceux que ça pourrait intéresser, MR-63 vend de la merch depuis l’été:

3 « J'aime »

Btw thanks for letting me know, 5$ well spent

3 « J'aime »

I have this one which was given to me by a police officer around 2012-2013 I believe.

1 « J'aime »

5 « J'aime »

5 « J'aime »

Cheers :wink:

1 « J'aime »

Un ami m’a offert en cadeau un classique hier:

Ils ont une poignée d’articles promotionnels:

5 « J'aime »

Je suis entrée dans la nouvelle boutique/café, Marché Saint-Laurent, du Palais des congrès et je n’ai pas pu résisté à ce coton ouaté :smiling_face:

Les pâtisseries vendus sur place proviennent de chez Potier, rue Wellington dans la Cité du multimédia

La dame qui s’occupait de la caisse m’a dit que la boutique a ouvert mardi dernier. Ils ont été bien occupés durant le Salon du livre

7 « J'aime »

Outremont a de la marchandise pour célébrer son 150e anniversaire

2 « J'aime »
11 « J'aime »

Pas 100% Montréal, mais je suis en train d’organiser ma collection de cartes de transport et je me rends compte que j’en ai… beaucoup. :sweat_smile: (Environ 95% de ma collection dans la photo ci-dessous.)

6 « J'aime »

Nuf said

3 « J'aime »

La bédéiste Cab (Caroline Breault) vend des reproductions de ses dessins de façades d’immeubles montréalais

9 « J'aime »

Ceux qui collectionnent les aimants de frigo seront ravis de se procurer ceux de Montréal à Pointe-à-Callière, représentant l’emblème Farine Five Roses. 8,50$+tx

3 « J'aime »

J’ai parlé un peu avec le monsieur du Mile End Kicks (magasin de souliers sur Parc, et sur Saint-Hubert aussi) ce matin. Ils ont leur propre gamme de souliers, et les lignes dessus sont vraiment sympathiques:

Ça représente les grandes rues du Mile End.

Ils font leurs propres modèles, car:

• Le Plateau a des gouts différents des modes, ça à l’air.
  • Les petits commerces ont de plus en plus de misère pour acheter des “petites” quantités de souliers de la part des grandes marques.

Cela permet aussi de contrôler le bien-être des employés des usines qu’ils utilisent. Ils ont visité.

6 « J'aime »

Des tuiles avec des icônes montréalaises

3 « J'aime »