Dans le style du magazine The New Yorker !
Pour ceux que ça pourrait intéresser, MR-63 vend de la merch depuis l’été:
Cheers ![]()
Je suis entrée dans la nouvelle boutique/café, Marché Saint-Laurent, du Palais des congrès et je n’ai pas pu résisté à ce coton ouaté ![]()
Les pâtisseries vendus sur place proviennent de chez Potier, rue Wellington dans la Cité du multimédia
La dame qui s’occupait de la caisse m’a dit que la boutique a ouvert mardi dernier. Ils ont été bien occupés durant le Salon du livre
Pas 100% Montréal, mais je suis en train d’organiser ma collection de cartes de transport et je me rends compte que j’en ai… beaucoup.
(Environ 95% de ma collection dans la photo ci-dessous.)
Nuf said
La bédéiste Cab (Caroline Breault) vend des reproductions de ses dessins de façades d’immeubles montréalais
Ceux qui collectionnent les aimants de frigo seront ravis de se procurer ceux de Montréal à Pointe-à-Callière, représentant l’emblème Farine Five Roses. 8,50$+tx
J’ai parlé un peu avec le monsieur du Mile End Kicks (magasin de souliers sur Parc, et sur Saint-Hubert aussi) ce matin. Ils ont leur propre gamme de souliers, et les lignes dessus sont vraiment sympathiques:
Ça représente les grandes rues du Mile End.
Ils font leurs propres modèles, car:
- Le Plateau a des gouts différents des modes, ça à l’air.
- Les petits commerces ont de plus en plus de misère pour acheter des “petites” quantités de souliers de la part des grandes marques.
Cela permet aussi de contrôler le bien-être des employés des usines qu’ils utilisent. Ils ont visité.