Maison Afrique au Féminin - 3 étages

Nouvel établissement de l’organisme Afrique au Féminin visant à accroitre leurs activités communautaires destinés aux femmes, aux immigrantes et à la communauté.

Le projet comprend l’agrandissement d’un édifice commercial construit en 1959 et l’aménagement de 12 logements

Informations

Nom:
Emplacement: 8305, rue Durocher
Hauteur: 3 étages
Architecte: Cardin Julien
Promoteur:

• Afrique au Féminin
  • Romel

Début et fin de la construction:
Dates importantes:
Autres informations:

• 12 logements

Sources des informations:

Autres images

5 « J'aime »

Approbation pour le projet dans le prochain conseil d’arrondissement du Villeray:

Dossier # :1246996024

La présente demande vise à autoriser l’agrandissement en hauteur et en cour latérale du bâtiment situé au 8305, rue Durocher. Afrique au féminin, un organisme sans but lucratif venant en aide aux femmes immigrantes, souhaite aménager ses installations dans l’édifice.

Ce projet est visé par les articles 13 et 14 du Règlement sur les plans d’implantation et d’intégration architecturale (PIIA) de l’arrondissement (RCA23-14001) en ce qui concerne les agrandissements visibles de la voie publique.

Cet arrondissement a des descriptions et des plans détaillés pour les nouveaux projets, je n’ai pas le temps de tout recopier, donc je vous invite à voir le point dans le PDF lié plus haut si vous êtes intéressés. Basiquement, c’est l’édifice qu’on voit en rendu ici. :wink: