Maestria - 58, 61 étages

22 « J'aime »

17 « J'aime »

Les plywoods sur les unités de coin nord-est de la première tour ont été enlevés.

32 « J'aime »

Voici à quoi ressemble la piscine intérieure de 25m qui est accessible depuis quelques jours seulement

30 « J'aime »


22 « J'aime »


Prise le lundi 13 mai 2024

26 « J'aime »


23 « J'aime »

12 « J'aime »

25 « J'aime »

Jolies photos. Ce complexe que l’on peut considérer comme majeur au centre-ville a dorénavant un impact visuel considérable (à des kilomètres à la ronde) sur le paysage de la ville. Ainsi avec la complicité d’autres nouvelles tours dans le voisinage c’est la ligne d’horizon de Montréal qui s’est enrichie et densifiée, témoignant d’une prospérité retrouvée et d’une économie nettement plus dynamique en comparaison des décennies précédentes.

Or en dépit d’un ralentissement ponctuel, je ne doute pas que cette embellie se poursuivra pour les années à venir, contribuant à la démographie positive de la métropole et à son attrait indéniable auprès des entreprises locales comme internationales.

4 « J'aime »

Du mobilier a commencé à apparaitre dans les espaces communs nouvellement accessible.

12 « J'aime »





Le dénivelé entre la rue Bleury et l’édifice est quand même très important. Aussi, des sections de la rue semble juste affaissées. Je me demande comment ça va être refait, mais j’ai l’impression qu’il faudra refaire la rue en profondeur.

29 « J'aime »

Je me demande aussi comment sa sera réglé car c’est super inconfortable marcher sur la pente. La maquette n’indique pas de marches

10 « J'aime »

13 « J'aime »

17 « J'aime »

19 « J'aime »

Les travaux sur Sainte-Catherine

15 « J'aime »

Les travaux avancent sur l’édifice qui remplace le bureau de vente à droite et sur l’escalier architectural à gauche.

22 « J'aime »

12 « J'aime »

18 « J'aime »